naruto-révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto-révolution

ce site et pour les fans de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 tifa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tifa Empty
MessageSujet: tifa   tifa Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:36

nom:tifa izamaky

age:15 ans

village natale:konoha

arme utiliser:petite épé

but dans la vie:avoir un chum qui l`aime et fondé enfin sa famille comme elle le rêve et retrouve ses parent.


histoire:quand elle étais plus jeune tifa vivait avec ses grand parent car ses parent ne voulait pas d`elle.vivant avec ses grand parent qui vienne d`une famille de hokage elle aprit beaucoup de technique soin.aussi elle a aprit des technique de l`ombre interdite autrefoi par les autre hokage.aujourd`huis elle a grandi et par manque de présense pêre elle recherche un homme qui resemblerais a son pêre mais elle ses que ses impossible allor elle tente de trouver un garcon avec qui elle resteré toujour


son mental:elle est gentil attensionner,elle aime que les autre prenne soin d`elle et elle ame prendre soin des autre.et elle aime aider les gens

son physique:elle est de grandeur moyenne elle a les cheveux noire elle est plutot mince elle porte des habit asser simple elle a les yeux brun foncé





mes attaque:

Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres)
Technique de manipulation des ombres. tifa peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par tifa sera copié par son ennemi.

Kage Mane Shuriken no Jutsu
Technique conçue à l'aide des couteaux de chakra d'Asuma. En les lançant sur les ombres de l'ennemi,ellel peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précieuse.

Kage Kubishibari no jutsu
Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.

Technique de broderie des ombres.
Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Les pointes peuvent également attraper des objets.

Hien (L'hirondelle volante)
En malaxant du chakra de type Vent dans ses mains, tifa peut infliger des dégâts à l'adversaire même si elle rate sa cible.

(jen nais enlever car mes attaque son trop bonne je croit allor voici des nouvelle,et jais vu que sasuke et autre avait plus que 3 technique allor jen nais mi plus moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
 
tifa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-révolution :: Avant de Jouer :: Avant de Jouer :: inscription de personnage-
Sauter vers: