naruto-révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto-révolution

ce site et pour les fans de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ici ici vener lire ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakashi hatake
Junin d'Élite/Admin
kakashi hatake


Messages : 102
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30

ici ici vener lire ici Empty
MessageSujet: ici ici vener lire ici   ici ici vener lire ici Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:20

bon comme vous voyer il y a un nouveaux admin pi il ma convaicu de passer dans les naruto shipuuden

ses les naruto quand il ses grand

faque on va tous refaire le forum allor sa sert pas a grand chose que vous écriver

vous pouré garder vos personnage que vos aver en se moment mes on va suivre l`histoire shipuuden d`accord

on va vous communiquer quand le forum sera operationelle

merci

cordialement votre administrateur kakashi hatake
Revenir en haut Aller en bas
https://the-story-of-naruto.forums-actifs.com
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi /Administrateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2007

ici ici vener lire ici Empty
MessageSujet: Re: ici ici vener lire ici   ici ici vener lire ici Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:04

Maintenant vous pouvez poster et faite de votre mieux pour avoir de beaux poste ou aux moi une line de parole, une de penser et une d'action sa se bien^^. Pour ce qui est du designe, il va changer d'ici la fin de la semaine car je vais travailler la dessus. Sur ce je vous souhaite de vous amusez.

Cordialement Votre,
Sasuke Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
 
ici ici vener lire ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-révolution :: Avant de Jouer :: Avant de Jouer :: réparation et amilioration du forum-
Sauter vers: