naruto-révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto-révolution

ce site et pour les fans de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les mémoires du passées

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi /Administrateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2007

Les mémoires du passées Empty
MessageSujet: Les mémoires du passées   Les mémoires du passées Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:49

Sasuke prévena les trois autres membres de l'équipe dont il était le chef qu'il alla faire un tour à un endroit ou il avait quelque chose à faire mais en réalité c'était faux il voulait voir s'il n'y aurait pas des indice à la vallée de la fin sur son frère Itachi et c'était le même lieux ou il savait battu avec se Naruto. Quand soudain il se rapella de la phrase que son frère lui avait dit quand il était jeune.

Citation :
" Imprudent petit frère... Si tu veux me tuer, maudis moi, hais moi, et vit une longue et affreuse vie, fuis, fuis et accroche toi a ta piteuse vie ! Et un jour quand tu auras les mêmes yeux que moi, pars à ma rencontre..."
Les mémoires du passées 20963426st1

"mpphhh..."

Il continua d'avancer calmement et arriva après quelque heures de routes à une cascade qui grondait et ou deux statue se fesait face tout comme la dernière fois Sasuke était sur la statue qui représentait Madara Uchiwa, le premier Uchiwa de la planète mais bon Sasuke s'en foutait vraiment puis il descendit au lieux ou il avait presque tuer Naruto avec son chidori mais d'ou retenait il cette technique...ah oui de son ancien sensei Kakashi Hatake aussi connue sous le nom du ninja copieur. Il se rapella soudain de son combat contre Naruto ou il avait dévelloper sa troisième pupille de son sharingan.
Les mémoires du passées 810

*mphhh....quel imbécile celui-la s'il se remet dans mon chemin je le tue...par caprice*

Puis il continua sa descente et marcha un peu sur l'eau, en arrivant ici il savait qu'il ne trouverait rien sur son frère mais il avait décider de passer par ici avant d'aller voir ce qu'il pourrait trouver à Konoha...ce village dont il avait déserter pour aller chercher de la puissance et il c'était diriger vers Orochimaru-sama et soudain il attendit des bruits derrière lui et arrêta, prêt à activer son sharingan s'il le fallait. Qui avait osé venir vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
maemi fuma
Genin
maemi fuma


Messages : 126
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : toujours avec suigetsu

Les mémoires du passées Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires du passées   Les mémoires du passées Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:41

"ahh se satane maricho il est tellement idiot si je pouvais je sais pas se que je lui ferais"

puis elle pensit

*haaaaaaaaaaa enfin un lieu tranquille sen sette idiot on ne peut jamais etre serieux et tranquille avec lui *

puis elle se dirigie pret de la chute aussi nomme la vallée de la mort pour aller se detendre et sentrainer tranquille lorsquelle ariva elle vut un jeune homme asser beau et musler qui semblais fort mysterieux puis elle sen apochu tranquillement et lui demanda

"salut quest que tu fais ici???"

*sa tete me rapelle quelqun mais qui *
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi /Administrateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2007

Les mémoires du passées Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires du passées   Les mémoires du passées Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:01

Quand la jeune fille s'approcha de lui et lui dit un petit salut il se retourna calmement,son linge ballotait avec le vent tout comme ses cheveux d'un noir jais, son regard était sombre et distant tout comme son expression dans son visage puis il dit d'une voix froide en regardant la jeune fille.

"...mphhh...tu semble ennuyeuse"

Puis il se retourna le regard vers le ciel puis descendit son regard et continua d'avancer sur l'eau, sa katana était placer dans son dos et Sasuke pensa tranquillement à ce qu'il pourrait faire quand il aurait tuer son frère mais non faut pas se retirer son objectif de ses penser, il devait tuer son frère pour venger son clan puis il pensa calmement.

*Si j'évite les ninjas de Konoha avec un peu de chance je devrait trouver Itachi dans quelque semaines sans avoir à m'occuper de ces mouchards*

Puis il attendit la suite patiament sachant qu'en ignorant la jeune fille, elle allait surement le poursuivre pour avoir une réponse.Donc il se tiendrait prêt à se défendre et à activer le sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
maemi fuma
Genin
maemi fuma


Messages : 126
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : toujours avec suigetsu

Les mémoires du passées Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires du passées   Les mémoires du passées Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:11


puis elle atendu sa reponse et elle repondu a son tout

"de toute facon ta meme pas de lair un tent soi peu puisant donc je me fou de toi"

puis elle parti plus loin et sasit pres dun arbe et pensa un peu facher
*ses qui selui la il est mal poli est se quil a un probleme

puis elle se leva et se mit a son enrainement elle esayaiss encore de faire des technique de base de ninjutsu toujours confiante quelle i ariverais

puis elle continua en atendant la suite des evenement
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi /Administrateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2007

Les mémoires du passées Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires du passées   Les mémoires du passées Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:28

Il décida d'aller voir ce que la jeune gamine tramait juste pour avoir dit qu'il ne semblait pas puissant puis arriver dans un endroit pas très loin de celle-ci il la vit s'entrainer puis celle-ci s'entrainait à faire des ninjutsus de base...elle ressemblait avec son style à une combattante de taijutsu alors Sasuke sauta et arriva devant elle puis croisa son regard avec celle-ci et afficha un sourire en coin un peu sombre et fit quelque symbole puis prononça d'une voix sombre et calme.

"Kuchiyose no Jutsu"

Et des serpents sortit du sol et entourèrent la jeune fille puis Sasuke la regarda encore de biais et lui dit de sa même voix sans lui porter plus d'attention.

"Qui es-tu pour oser dire cela devant celui qui à tuer Orochimaru...RÉPOND !"

Sasuke commençait à perdre son sang froid car une gamine comme cela ne serait pas une grande perte puis il aperçut son bandeau et lui redit de sa même voix froide.

"C'est Konoha qui ta envoyer pour me ramener...Alors tu leur dira que ses non"

Puis il lui redit maintenant d'une voix calme et toujours aussi froide.

"Tu es vraiment ennuyeuse et stupide pour ne pas savoir utiliser de Ninjutsu"

Puis il lui porta pas plus d'attention et alla s'assoir au pied d'un arbre et attendit la suite en voyant très bien que la jeune fille était immobiliser.Sasuke avait perdu son calme car son sommeil avait été limiter et l'Akatsuki l'avait pas mal déranger d'atteindre son but.

*cette gamine mériterait une bonne leçon*
Revenir en haut Aller en bas
maemi fuma
Genin
maemi fuma


Messages : 126
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : toujours avec suigetsu

Les mémoires du passées Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires du passées   Les mémoires du passées Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:46

puis elle fut surprise de le voir aller devant elle puis lorsquil fit aparaitre les serpent elle tomba au sol completement teroriser (phobi des serpent)
puis elle se mit a pleurer a cause de sa forte peur des serpent

lorsque quil lui dit qul etais lhomme qui avais tuer oroshimaru elle lui repondu

euhh ne me fais pas mal je ne savais pas je ne savais pas que tu etais sasuke
elle semblais dire sa plus de peur que dautre chose

puis il vu son bandeau et lui dit quelle que chose
"non pas du tout je ne suis meme pas encore genin je ne lai que acgeter un homme me la vendu
lorsquelle repondais on aurais du une jeune fille completemant teroriser


puis il lui disa quelle etais stupide de ne pas pouvoir utiliser le ninjutsu puis elle le regardit dans
les yeux sans repondre


elle pleurais abondament et semblais le suplier

elle atendit la suite teroriser
Revenir en haut Aller en bas
arisa fujiko
Genin
arisa fujiko


Messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2007

Les mémoires du passées Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires du passées   Les mémoires du passées Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:07

elle se promenais puis elle vit un garcon qui tenais une fille en prise a cause d'un serpent geant puis elle se dis qu'il fallait faire quelque chose alors elle parti a courir pour lui donné un coups de poingspour qu'il la relache meme si cela n'etait pas dans ces principle

lache-la

puis elle etait sur le point de lui donner un coups de poing quand alors
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi /Administrateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2007

Les mémoires du passées Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires du passées   Les mémoires du passées Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:18

Il croisa le regard de la jeune fille qui venait pour l'attaquer et son sharingan s'activa puis il semblait avoir fait une technique rien qu'en pensant.

*Sharingan Nousocchuu*
Les mémoires du passées Atksharinganyp1

Puis soudain la jeune fille se raidit puis elle ne pouvait plus bouger alors Sasuke se leva et lui dit calmement tout en restant froid.

"Que croit tu faire"

Puis il lui donna un coup de poing et celle-ci revoila jusqu'à un arbre et s'y gogna puis il se retourna vers l'autre jeune fille et il lui dit calemement et froidement tout en retirant les serpent de son corps.

"Je te relache pas a cause de cette jeune demoiselle mais bien à cause que tu n'as rien à voir avec lui..."

Il venait de faire référence à son frère et son sharingan étant toujours actif il regarda l'autre jeune fille et lui dit calmement et froidement.

"Tu es ennuyeuse...mais si tu réessais de m'attaquer..."

Il fit quelque sceaux et puis prononça calmement.

"Chidori"
Les mémoires du passées 1141222412

Puis des éclair apparurent dans sa main et il redit à la jeune fille qui était proche de l'arbre d'une voix froide.

"Tu va te le prendre dans le coeur..."

Son regard était froid et il était sérieux puis il attendit la suite des évènements en surveillant les deux jeunes demoiselles puis il arrêta son chidori.Il était sombre et froid ainsi que distant envers tout le monde.

(je revien vers 21heure)
Revenir en haut Aller en bas
maemi fuma
Genin
maemi fuma


Messages : 126
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : toujours avec suigetsu

Les mémoires du passées Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires du passées   Les mémoires du passées Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:34

lorsquelle vut lhomme petrifier la jeune fille puis la fraper elle pensa
*quel est le but de cette idiote je me fou de mourir moi de toute facon si je narive pas a maitriser le ninjutsu et le genjutsu je ne serais jamais puisante et ma vie naurais aucun but jaurais aimer mieux quil me tue pluto que de vivre une vie faible ou si au moin quelqun m aimais*

puis le jeune homme fit disparaitre les serpent mais elle navais plus peur des serpent mais la peur de lhomme la figeait tout autant elle le regardit puis dit

"coment a tu atint une telle force je veut savoir je ferais tout pour lateindre et me venger de tout les gens de konoha qui mon insulter a cause de mon endicape meme un pacte avec le pire etre malefique de la tair telle qu orochimaru si il peut maider a me venger je laceptere"

lorsquelle dit cela elle etais completement serieuse et ne mentais pas

puis elle atendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
arisa fujiko
Genin
arisa fujiko


Messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2007

Les mémoires du passées Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires du passées   Les mémoires du passées Icon_minitimeMer 5 Déc - 2:41

elle fut paraliser par les yeux du jeune homme puis il la frappa elle orvola sur un arbre et pedit connaissance mais avant elle essaya de bouger en pensant

*il faut que j'aille...avertir kono...ha

puis elle tomba sans connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi /Administrateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2007

Les mémoires du passées Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires du passées   Les mémoires du passées Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:23

Il regarda la jeune fille et la regarda avec son regard sombre et froid puis il écouta ce qu'elle avait à dire et il lui dit sombrement pour répondre à sa question ou ses question.

"Comment ai-je obtenu cette puissance et bien ses par vengeance et j'ai eu un petit cadeau que ma fait Orochimaru et tu veut te venger de Konoha quand tu ne peut pas utiliser de Ninjutsu ou de Genjutsu...tu ressemble à ce crétin de comment ce nomme-t-il déja...ah oui Rock Lee"

Puis il regarda l'autre fille qui était tomber inconsciente et il souriait un peu sombrement puis ses yeux redevinrent normal et il avança pour voir la jeune fille puis vit que celle-ci respirait donc il en déduisit qu'il ne l'avait pas tuer et il retourna vers l'autre jeune fille et il lui dit encore sombrement et calmement.

"Dans ta vie tu te fera toujours insulter il n'est pas important de se fier au autres si tu te fit aux autres tu finira sous terre avant même d'avoir attend tes vingt ans"

La jeune fille semblait être un peu plus âgé que lui. Sasuke avait couper tout lien avec les personnes qu'il avait connu pour attendre sa force actuel au dépourvu de la marque maudite d'Orochimaru, ce qui l'avait fait aller vers cet être ignoble et ainsi obtenir une puissance assez grande pour vaincre son frère.Il attendit la suite des évènements en restant calme, froid et distant.

*mphhh....elle croit avoir ma pitier...mais elle ne l'aura pas car elle est ennuyeuse*
Revenir en haut Aller en bas
maemi fuma
Genin
maemi fuma


Messages : 126
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : toujours avec suigetsu

Les mémoires du passées Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires du passées   Les mémoires du passées Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:43

elle le regardit et apres quil est repondu a sa question elle lui dit dun ton enerver

"a quoi jai penser de demander sa a un petit pretencieux comme toi qui a atein sa puisanse car il est nee avec des afiniter naturelle sans ton sharingan et la marque dorochimaru ttu ne serai loin detre aussi puisant et ne tavise pas dinsulter rock lee cest le plus grand ninja qui mais etais de voir dans ma vie il a reusi a prouver sa force malgrer quil est le meme endicapte que moi et je te dirais quil te surpase surement de bien plus en terme de puisanse dans un combat il te batrai et si tu pense que je suis faible car je ne sais utiliser le ninjutsu et le genjutsu jai une petite technique a te montrer et apres celle ci ausse dire que je suis si faible "

puis elle se relevit et lui fit un doit dhoneur pour ce quil venais de dire

" et si tu veut me tuer va si mais quelle satisfaction sa va tedonner de tuer une fille qui nest meme pas ninja car il non jamais voulu la faire passer lexamen de guenin puisque que je ne peut pas me servir ni du ninjutsu ni du genjutsu alors repond cest quoi que tu y gagne la fierter davoir tuer une civil meme pas encore devenu ninja moi je te rouve frenchement pitoyable "


puis elle se retourni comme si frenchement elle se foutais de lui
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi /Administrateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2007

Les mémoires du passées Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires du passées   Les mémoires du passées Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:49

Il la regarda froidement pendant qu'elle parlait puis il lui dit calmement et froid

"Je me demande ce que sa ferait si je te replaçais sous l'emprise des serpents..."

Puis elle disait des connerie ennuyante et parla que Rock Lee pourrait le battre alors Sasuke commença à rire et lui dit aussi froidement

"Rock Lee n'est qu'un minable, il a bien beaux être fort en taijutsu, celui-ci ne me bat point car la dernière fois ses moi qui l'ai battu"

Puis elle parla qu'elle avait une petite technique à lui montrer et elle l'avait traiter de petit prétentieux et l'avait insulter à propos de son sharingan et de sa marque d'Orochimaru puis il fit quelque sceaux bien sur celle-ci ne les voyait pas puis il dit froidement.

"Kusanagi chidori"
Les mémoires du passées Saaskedf4

Puis une lame de chakra partit de sa main et rentra directement dans la peau de la jeune fille au niveaux de l'épaule droite, celui-ci étant à une bonne distance empêcherait la jeune femme de tenter n'importe quel coups car si elle se tournait trops sec le Kusanagi Chidori lui transpercerait le coeur et sa elle le savait.Il lui dit en restant aussi froid et distant.

"Je n'aurait certe aucun mérite de te tuer...les femmes ne sont pas faite pour jouer les ninjas ou se prendre pour plus fort qu'elle le sont...toi tu n'est qu'une utilisatrice de taijutsu comme ce minable et moi je suis la pour ma vengeance même si cela signifie que je doit te tuer je le ferait simplement par pur caprice..."

Puis il rajouta en étant aussi froid et distant qu'à l'habitude.

"Si tu veut, je peut toujours appeller Manda et il se fera un plaisir de te tuer"

Il venait de faire référence à Manda l'invocation ultime des serpents et il attendit de voir la réaction de la jeune fille avec sa main gauche sur le manche de sa lame.

*Si elle veut mourir,elle moura cela me fera un cafard de moins à tuer pour me rendre à cet homme*
Revenir en haut Aller en bas
arisa fujiko
Genin
arisa fujiko


Messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2007

Les mémoires du passées Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires du passées   Les mémoires du passées Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:33

elle se reveilla quelque minute plutard puis elle vit le jeune homme en train de transpercer l'epaule de la jeune fille alors elle commença a remper en murmurant

je dois aller avertir konoha

puis tout en continuant de ramper elle attendis ce qu'il allait ce passer
Revenir en haut Aller en bas
maemi fuma
Genin
maemi fuma


Messages : 126
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : toujours avec suigetsu

Les mémoires du passées Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires du passées   Les mémoires du passées Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:37

lorsquelle recu la lkame de chakra dans lepaule droite elle ne put sempecher de lancer un long soupir de douleur puis elle etais prit de gros spasme de douleur et saignat abondament de lepaule droite puis elle levi la tete et le regarda dans les yeux elle avais les yeux lein deau mais de douleur et non de tereur comme tout a leur

puis elle eu u idee

alors encore a utiliser des technique alors ta peur dutiliser que le taijutsu de toute facon meme comme cela je ne devrais pas etre dure a batre alors on se fait un petit combat que de taijutsu et je comence si tu veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi /Administrateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2007

Les mémoires du passées Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires du passées   Les mémoires du passées Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:57

L'autre gamine se réveilla alors il la vit ramper en murmurant des mots surement elle voudrait aller avertir Konoha, alors il sortit sa lame doucement et commença à l'électrifier pour la lança dans la jambe droite de la jeune fille puis celle-ci fut paralyser par des courants électriques se propageant dans tout son corp puis l'autre fille pleura alors elle lui proposa un combat de taijutsu, surement un plan pour s'enfuir puis il retira la lame de chakra et parut comme s'écliser, Sasuke était déja rendu à coté de celle-ci et il lui chuchota calmement en lui tenant l'épaule aussi froidement que distant.

"Je n'utilise simplement pas le Taijutsu car tu mourrait"

En disant cela il lui donna un coup de poingt pour qu'elle revole à quelque lieux et il se déplaça puis quand elle fut à bonne angle il lui donna un coup de pied et elle décolla vers le ciel puis il apparut sous elle et il commença un enchainement de coup de pied et le dernier il descendit avec elle et dit calmement.

"Ses fini...Shishi rendan"

Puis il la regarda le sharingan était activer et il fit quelque sceaux et prononça encore froidement.

"Kuchiyose no Jutsu"

Puis les serpent retournèrent s'entourer autour de la jeune fille, on dirait presque quelque chose prenait possésion de Sasuke mais cela se dissipa puis il lui répondit calmement et froidement comme s'il était un peu écoeurer du comportement de cette jeune fille.

"mphhh....ses tout ce que tu as?...quel ennuie..."

Puis il se retourna vers l'autre jeuen fille quelque instant elle semblait encore pétrifier par la douleur de la lame et chuchta quelque chose et il attendit parfaitement le Konoha alors il lui dit calmement et froidement.

"Encore Konoha cette ville qui sert à rien..."

Puis il se plaça à uen distance ou il pouvait surveiller les deux jeuens filles, une étant paralysée par sa lame du nom de Kusanagi et l'autre étant paralyser par des serpents qui l'entourait et étant salement blesser.

*C'est enfantillage ses bientôt fini...du moins je l'espère j'ai pas plus de temps à perdre avec eux*

Puis il continua de les surveiller son sharingan captant leur moindre mouvement si jamais il pourrait bouger ce qui étonnerait grandement Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
maemi fuma
Genin
maemi fuma


Messages : 126
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : toujours avec suigetsu

Les mémoires du passées Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires du passées   Les mémoires du passées Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:09

a chacun des cout quelle resevais on pouvais voir une gicler de sang qui sortais de sa bouchepuis lorsquelle ateri elle etais bien blesse et les serpant autour dellle la paralisais de peur

*il est meme aussi fort en taijutsu quel monstre il est puissant et moi je ne lai meme pas vu bouger et je suis si faible il na meme pas a me surveiller a causede ses serpent*
onpouvais voir que maemi etais completement paraliser par la peur et pleurer

puis elle vu lautre fille avec une lame dans la jambe et elle cria

ARETE SI TU LUI TOUCHE TU VAS LE PAYER

elle emblais tres enerver mais surment que sa ne changerais comme si sa lui fesais peur se quelle venais de dire

puis elle penca
merde je doit lavoir mit encore plus en colere moi et mes saute dhumeur*
Revenir en haut Aller en bas
arisa fujiko
Genin
arisa fujiko


Messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2007

Les mémoires du passées Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires du passées   Les mémoires du passées Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:22

elle sent un grande douleur au niveaude la jambe droite puis elle resenti de l'Electriciter se propager dans son corps c'est alors qu'elle cria de souffrance puis elle tomba sur le cote tout en etant toujour paraliser par les chock et elle se mit a pleuré mais elle murmurait toujour qu'elle devait allé avertir konoha puis le garcon l'entendis et il lui dit que

citation:''Encore Konoha cette ville qui sert à rien..."

elle s'aurai mit a le supplié de la laisser partir ou meme de la tuer si elle ne souffrirait pas autant puis elle entendis dire l'autre fille de ne pas lui faire du mal mais arisa lui dit

sa ne sers a rien...c'est fini pour moi mais toi tu peut te sauvé rammene moi au village il seront...quoi faire et libere toi...

puis elle sombra dans un coma toujours en etant paralyser
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi /Administrateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2007

Les mémoires du passées Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires du passées   Les mémoires du passées Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:04

Il vit la jeune fille qui était paralyser par les serpent tomber en larme,surement à cause d'une peur et elle lui dit que s'il allait toucher l'autre gamine il allait en payer le prit alors il lui répondit calmement et froidement.

"Mphhh....Je vais le payer et comment va tu agir fillette si tu n'est pas capable de te défendre toi même comment veut tu défendre les autres,pense pour toi et non pour les autres"

*mphh....les serpent sont surement sa peur*

Puis il se retourna et vit que l'autre jeune fille qui était paralyser par sa lame parler comme quoi s'en était fini pour elle et que l'autre devait se rendre à Konoha car ceux-ci allait l'aider.Puis elle tomba dans un coma du moins c'est ce que pensa Sasuke puis il s'approcha de celle-ci calmement et lui dit froidement et distant même s'i lsavait qu'elle n'allait pas vraiment l'attendre mais cela était surement par pur caprice.

"Pourquoi as-tu agis ainsi quand tu savait que tu n'avais aucunne chance...est-ce pour sauver une amie ou pour provuer ta force..si telle est le cas tu ne réussira jamais à devenir forte..."

Puis il retira sa lame sans pitier et sans douceur et donna un coup sec puis rangea sa lame dans son fourreau et se retourna puis marcha quelque pas sans ce soucier de détacher la jeune fille des serpents mais soudain il se rapelle qu'il devait aller à KOnoha pour des recherches importantes alors il retourna et s'arrêta à coté de celle qui avait les serpents entouré autour d'elle et il lui dit calmement et froidement.

"Pourquoi as-tu agis ainsi en sachant que tu n'étais pas de taille...est-ce pour une amitier ou simplement pour te prouver que tu es forte...si ses le cas tu n'en veut même pas la peine...je devrait te tuer sauf que cela ne ferait que donner du trouble à mon équipe...mais si j'ai pas le choix de te tuer tu mourra"

Puis il se releva et aperçu que la jeuen fille saignait alors il lui redit froidement et distant.

"tout ceci ne ta apporter que des souffrances...si tu veut avoir un homme à toi il va falloir que tu sache le protéger et tu ne sera pas capable avec cette force..."

Il prit une pause et recommença de la même voix.

"Tu ne pourra jamais m'atteindre en niveaux de force car mon coeur n'est plus et mon esprit ne pense qu'à la vengeance..."

Puis il savait que le coeur des filles restait toujours tendre et fragile car elles étaient des êtres pur créer par un dieux inexistant alors il regarder les deux jeunes filles qui était présente et toute deux semblait avoir environ un ans de plus que lui. Sasuke avait perdu sa famille et sont clan quand il était petit donc personne ne le comprennait et il allait coute que coute tuer son frère. Alors il redit calmement mais cette fois ce fut pour les deux.

"mphhh....vous devriez faire de meilleur choix dans la vie...car vous êtes ennuyeuse..."

Puis il les regarda avec un regard froid et sérieux, son sharingan était activer se qui rajoutait de la sérieusité dans ses yeux et qui prouvait qu'il ne mentait pas...il rajouta aussi.

"Je n'ai pas de temps à perdre dite moi ce que vous fesiez si loin du village..."

*ses filles sont ennuyeuse je devrait les tuer car elle me serviront à rien...elles ne me mèneront pas à lui...*

Puis il les surveillait au cas ou une des deux pourrait agir mais cela l'étonnerait grandement, car une était dans le coma et l'autre était entouré de serpents.
Revenir en haut Aller en bas
maemi fuma
Genin
maemi fuma


Messages : 126
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : toujours avec suigetsu

Les mémoires du passées Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires du passées   Les mémoires du passées Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:32

je le regardit avec un regard terifier a cause de cette villaine phobie des serpent
puis lorsquelle lentendu lui demander se quil fesais ici elle repondu dune voix plein de tereur

"si je suis ici ses parceque javais envie de me reposer et de me pratiquer a esayer de faire des ninjutsu sans que les autre puise rire de moi puisque je ni arivais pas et parseque jadore se lieu "

puis son regard se tourn vers lautre jeune fille

*je ne peut pas la laisser la je vais essayer de laider de toute facon sa vie sera surement plus grande que la mienne et son avenir sanonse meilleur puisque quelle na pas dendicapte "

puis je me decidit elle regarda sasuke et lui dit

"ne lui touche pas laisse la partir et prend moi a la plasse fais se que t veut de moi mais laisse la partir de toute facon dans son etas elle ne poura pas nuire et ne poura les informer que dans plusieur heure ou meme jours vu son etat dici la tu sera loin mais je ten supli laisse la partir et fais se que tu veut de moi meme si je doit soufrir"

elle lui disa sela en le regardant dans le blanc des yeux

*sa vie vo surement plus que la peine que la mienne (a parle de laute fille)*

puis elle atendit la suite des evenement
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi /Administrateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2007

Les mémoires du passées Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires du passées   Les mémoires du passées Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:43

Il la regarda calmement et froidemement, son sharingan étant toujours activer cela lui donnait un air sérieux et froid puis elle lui dit qu'elle était venue ici pour s'entrainer à faire des ninjutsu alors qu'elle n'était pas capable donc il lui dit aussi froidement que distant.

"Tu t'entraine dans un domaine ou tu n'as aucunne chance....pourquoi te débat tu la dedans...je comprend pourquoi tu es faible..."

Puis elle sembla songeuse et elle lui dit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle et que l'autre ne pourra pas informer Konoha avant plusieurs heures voir même plusieurs jours donc il sortit sa lame et l'accota sous le menton de la jeune fille et elle sentit quelque décharge provenir de la lame donc il lui répondit froidement et aussi distant qu'à son habitude.

*Si je la tue mon équipe se fera savoir et si l'autre part elle se fera savoir aussi...que faire*

"Tu me servirait à quoi si tu n'es même pas capable de te battre..."

Puis il regarda au alentour et attendit calmement en semblant songeur.

*Que pourrait elle faire et je suis sur que Suigetsu va se ramener...*

Il regarda l'autre jeune fille qui était dans le coma par terre et ne souria point et son visage ne refletait aucunne émotion comme s'il était détacher de tout lien envers tout personne et sa Katana était toujours sous le menton de la jeune fille attacher par les serpents.

(Suigetsu ramene toi xd)
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Membre d'Hebi
suigetsu


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : n'importe où!!! alors faites atention!!!

Les mémoires du passées Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires du passées   Les mémoires du passées Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:52

au loin on pouvait voir suigetsu arriver d'un aire enjouer

quand il arriva il vue que sasuke avait fait comme a son habitude cruel et insoucient

alors sasuke tu t'est bien amuser?

il regarda la jeune fille qui était encore consient

* elle est belle c'elle la*

il reesta planter au millieu les mains deans ses poches. il était tres calme
Revenir en haut Aller en bas
maemi fuma
Genin
maemi fuma


Messages : 126
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : toujours avec suigetsu

Les mémoires du passées Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires du passées   Les mémoires du passées Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:01

lorsque je vut lhomme je pensa

*a non pas encore plus de probleme si ses un autre enemi on est foutu deja que ses pas mal fini pour nous 2*

puis elle regarda lautre homme avec les yeux plein deau et un air qui semblais le suplier

]*souhaiton quil soit moin cruel que lautre*

puis toujours paraliser par sa phobi des serpent elle dit malgrer la lame de sasuke qui etais sous son menton et qui lui donais des choc electrique

alors que compte tu faire maintenant me tuer ou me faire soufrir mais a toi de desider tent que tu ne tue pas mon ami je tes dit fais se que tu veut de moi alors va y choisi"

puis elle se prepari a mourir sertaine que cet homme alais en finir avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi /Administrateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2007

Les mémoires du passées Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires du passées   Les mémoires du passées Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:07

Il la regarda sans pitier puis soudain Suigetsu arriva et alors Sasuke tourna son regard vers lui et lui dit calmement et froidement comme à l'habitude.

"Suigetsu je t'avais dit de ne pas me suivre et non ses deux demoiselle sont plutôt ennuyeuse"

Puis la jeune fille lui reparla et lui dit de faire ce qu'il voulait d'elle encore une fois et elle avait des larmes sur son visage alors Sasuke dit calmemnt et Froidement.

"Tu va me servir à quoi...répond sinon je fini ta vie ou Suigetsu va se faire plaisir de te tuer...moi j'ai autre chose à faire"

Puis il regarda Suigetsu et retira sa lame du cou de la jeune fille et rangea sa lame dans son foureau puis il pensa calmement.

*mphhh....elle me serait utile à quoi*

Il se rapella soudain de quelque chose et dit à Suigetsu calmement et froidement.

"As-tu trouver quelque chose à propos de l'Akatsuki?"

Puis il attendit la réponse de la jeune fille et de son coéquipier et il regardait les alentour de temps à autre avec ses yeux qui était encore avec le sharingan.

(Je revien plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Membre d'Hebi
suigetsu


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : n'importe où!!! alors faites atention!!!

Les mémoires du passées Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires du passées   Les mémoires du passées Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:22

je le ragarda et lui dit

l'akatsuki a recruter un nouveau membre,mais il na pas l'air a etre fort alors il sont entaint de se reposer pour l'aisser le nouveau. a pars sa ye rien de nouveau!

quand il parla on pouvait voir ses dents pointue comme un requins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mémoires du passées Empty
MessageSujet: Re: Les mémoires du passées   Les mémoires du passées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mémoires du passées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-révolution :: village et autre lieux :: Autre Lieux :: La vallée de la fin-
Sauter vers: