je me promenais dans la ville et je savais toujours pas trop quoi faire et esperais rencontrer quelquun ou trouver quelque chose a faire je passa pres des porte de konoha par hasard et desida de mi areter et de masoir pour manger une petite collation
*ah ses trop endormant ici ses mortel aujourdhui il faudrais que je rencontre quelqun*puis je mangea ma petite colation en atendant se qui allais se preoduire
maemi fuma Genin
Messages : 126 Date d'inscription : 04/12/2007 Localisation : toujours avec suigetsu
Sujet: Re: une balade bien special Ven 21 Déc - 3:25
jarivi dans cette ville qui etais la mienne puis reconu tout se que je voyais jaavais ete bien averti de ne parler a pas trop de monde pour ne pas que quelqun me reconaise et jetais acompagner de suigetsu puisque je venais vrement de konoha je nous falicita grandement lentrer dans konoha
rendu a linterieur du village je demanda a suigetsu "alors quest que lon fais ou on doit aller"
puis javenci un peu mais on pouvais voir que je boitais a cause de la mesaventure avec juugo qui paraisais clairement sur moi car les blesure netais pas toute guerit
suigetsu Membre d'Hebi
Messages : 144 Date d'inscription : 03/12/2007 Age : 31 Localisation : n'importe où!!! alors faites atention!!!
Sujet: Re: une balade bien special Ven 21 Déc - 3:30
naruto était sur le bord du chemin et j'avais dans mon dos l'épée de zabuza et les meme dent ce qui du lui faire revivre des souvenirs. j'avancait avec maemi et elle me posa une question je lui répondit
on doit aller chercher des provision.
on était tout proche de naruto et je le vit c'est alors que je fit un signe de la main et un sourire comme provoquateur.
naruto uzumaki
Sujet: Re: une balade bien special Ven 21 Déc - 3:35
lorsque je vut cette homme au debut je pensa a zabuza mais remarqua que ce netais pas lui mais je me leva tout de meme et maprocha de lui comme si je me demandais qui il etais
"tes qui toi? est ce quon se conais"
kiba inuzuka
Sujet: Re: une balade bien special Ven 21 Déc - 3:36
kiba arriva a la porte,toujours sur le dos de akamaru, et vu naruto il alla le voir et dit
haaaa salut naruto toujour en train de manger toi haha
il debarqua du dos de akamaru et attendit qu'il repond
suigetsu Membre d'Hebi
Messages : 144 Date d'inscription : 03/12/2007 Age : 31 Localisation : n'importe où!!! alors faites atention!!!
Sujet: Re: une balade bien special Ven 21 Déc - 3:40
je le regarda avec le meme sourire au coin et je lui dit
salut tu fais coi ici toi?
je fit expres pour ne pas répondre a sa question et je dit ma phrase avec monotone
naruto uzumaki
Sujet: Re: une balade bien special Ven 21 Déc - 3:43
lorsquil me renvoyit la question je ne lui repondit pas etr me tourna vers kiba
"salut et oui sa va "
puis je revenu a lui et remarqua quil etais acompagner dune charmente jeune fille je la saluat
"bonjour moi ses naruto et vous ?"
puis jatendit sa reponse
kiba inuzuka
Sujet: Re: une balade bien special Ven 21 Déc - 3:46
il fit un sourire amicale a naruto et regarda le garçon au dent de requins je lui dit en montrant ma main
bonjour moi c'est kiba inuzuka je crois que tu ne vien pas d'ici en
en enttandant la reponse du garcon il flatta la tete a akamaru
maemi fuma Genin
Messages : 126 Date d'inscription : 04/12/2007 Localisation : toujours avec suigetsu
Sujet: Re: une balade bien special Ven 21 Déc - 3:50
lorsquil me demanda mon nom je lui repondit dune voix douce
"moi ses maemi ravi de te rencontrer "
puis je remarqui quil semblais me trouver mignone et je me colli sur suigetsu pour quil comprenne que jetais deja prise(on ses jamais avec naruto)
puis je chuchota a loreille de suigetsu
"alors maintenant quest quon fais avec les evenement qui nous empeche de faire cela vite"
suigetsu Membre d'Hebi
Sujet: Re: une balade bien special Ven 21 Déc - 3:51
je mit mon épée entre maemi et naruto et je le regarda d'une maimiere qui disait, té pa mieuxd'essayé!. je regarda inuzuke et je lui dit
salut...
je chucota a maemi
je vai m'amuser un peut et apres on va continuer ce qu'on fesait
naruto uzumaki
Sujet: Re: une balade bien special Ven 21 Déc - 3:54
je fit un peusurprit lorsquil mit son eper entre moi et maemi et me regarda de cette maniere
"pourquoi ta fais jai rien fais explique moi"
puis jatendit sa reponse me demandant pourquoi il avais fais cela meme si je men doutais un peu
suigetsu Membre d'Hebi
Sujet: Re: une balade bien special Ven 21 Déc - 3:56
je le regarda
une impulsion sa m'arrive tres souvent...
maemi fuma Genin
Sujet: Re: une balade bien special Ven 21 Déc - 3:58
je lui repondit a ce quil venais de dire "ne les fais pas trop soufrir dacord et tu ne compte pas les tuer jespere en?"
je regarda le inuzuka et lu dit
"bonjours je mapelle maemi ravi de vous rencontrer"
je resti coller sur mon suigetsu et atenda la suite
suigetsu Membre d'Hebi
Sujet: Re: une balade bien special Ven 21 Déc - 4:01
je répondit en chuchotant a maemi
sa dépend si il veulent jouer avec moi.
je dit cela en gneisant
kiba inuzuka
Sujet: Re: une balade bien special Ven 21 Déc - 4:04
aussitot que suigetsu posa son épée a terre kiba dit a naruto
mais c'est l'épée de zabuza momochi tu te rappelle naruto le ninja renéga que tu a vaincu avec sasuke ,sakura et kakashi sensei
puis toujours surpris de voir l'épée enorme il entendu dire la jeune que l'homme allais nous faire souffrir et peut-etre nous tuer il se mis sur ces garde puis maemi dit qu'elle etais ravis de le rencontré il dit
salut maemi moi aussi je suis ravis de te rencontré
puis il pensa
*elle est belle mais deja prise*
puis il attendit ce qui allais ce passer
naruto uzumaki
Sujet: Re: une balade bien special Ven 21 Déc - 4:07
javais deja remarquer kiba je men souvient mais ces qui lui je regarda lhomme et pensa se que la jeune fille a dit etaise serieux ou non
maemi fuma Genin
Sujet: Re: une balade bien special Ven 21 Déc - 4:11
je regarda vers suigetsu et me demanda se quil leur ferais
*quest qui va se paser maintenant*
je regarda le inuzuka et lui fit un signe pour lui faire comprendre de faire atention a se quil fesais au cas ou
(a toi de rep suigetsu ou peut etre kiba ses comme vouler)
suigetsu Membre d'Hebi
Sujet: Re: une balade bien special Ven 21 Déc - 4:12
je dit a naruto en mettant mon épée a terre
mon nom est suigetsu et je pense que les seule personne qui mon connu (sauf maemi et l'hebi) son mort alors je ne pense pas que tu me connaise
kiba inuzuka
Sujet: Re: une balade bien special Ven 21 Déc - 4:17
kiba fit un signe affirmatif a la reponse de naruto et fut aussi surpris de la reponse de suigetsu puis il dit
heu d'accord et juste une question comme sa pourquoi a tu l'épée de zabuza a oui et je ne dis pas ca en voulant etre impoli pourquoi vené vous dans notre village ??? il attendit la reponse des autre toujours en flattant la tete de akamaru
suigetsu Membre d'Hebi
Sujet: Re: une balade bien special Ven 21 Déc - 4:23
je le trouva un peut exité sur les question
je l'ai prit sur sa tombe et on est venue pour visité
kiba inuzuka
Sujet: Re: une balade bien special Ven 21 Déc - 4:26
il ecouta se qu'il avait a dire et dit
d'accord et desoler pour mes question je suis un peu trop curieux haha
il attendit ce qu.il allait ce passer touojours en flattant la tete de akamaru
naruto uzumaki
Sujet: Re: une balade bien special Ven 21 Déc - 4:32
alors vous vener juste vesiter a on je pensais pas que setais pour cela a cause de ton epe je pensais que tu voulais te batre haha quelle drole dider ta pas trop lair dun grand combatant donc pourquoi tu serais venu te batre
jartendit sa reaction ne pensant pas une seconde quil naprecierais pas
maemi fuma Genin
Sujet: Re: une balade bien special Ven 21 Déc - 4:36
je trouvi la replique du petit gringalais blond un peu de placer et lui lanca un regard furieuse
puis je regarda suigets et pensa
*il est mieux de pas le chercher sinon il est mort celui la*
je resti coller sur suigetsu atendant la suite des evenement avec impasience
kiba inuzuka
Sujet: Re: une balade bien special Ven 21 Déc - 4:47
quand kiba entendit ce que naruto dit kiba pensa
*haaa il a le don pour ce mettre dans le petrin lui
puis il attendit la suite des evenment
maemi fuma Genin
Sujet: Re: une balade bien special Ven 21 Déc - 4:54
je lachi un peu suigetsu et me diriga vers le inuzuka puis comenca a flater le chien mais ne regardais pas naruto ce netais quun bakka (idiot) et je levit mon regard vers kiba en souriant mais ne dit pas grand chose je ne fit que flater le chien
puis je disa dune voix douce a naruto sans le regarder
" je sais pas se que tu voulais insinuer mais je crois que tu vien de te metre dans le trouble toi!"