naruto-révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto-révolution

ce site et pour les fans de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 une balade bien special

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
naruto uzumaki

naruto uzumaki


Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2007

une balade bien special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade bien special   une balade bien special - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:57

euh moi je suis dans le trouble mais pourquoi je serais dans le troble il ny a rien qui puise me metre dan le trouble ici haha

puis je me demanda pourquoi elle ne me regardais pas
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Membre d'Hebi
suigetsu


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : n'importe où!!! alors faites atention!!!

une balade bien special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade bien special   une balade bien special - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 5:12

pendant tout ce temps discretement de l'eau gonfla mes muscle des bras et des jambes

naruto... tu sait que cette épée ne fut pas porter par des gentil gars tres calme...

Apres avoir dit sa je mit la grosse pointe de mon épée a la gorge de naruto
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki

naruto uzumaki


Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2007

une balade bien special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade bien special   une balade bien special - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:03

je fut tres surprit lorsquil mit la lame de son eper a ma gorge mais je nu quun petit frison puis fit un bon vers lariere et dit dune voix un peu enerver

"aie cest quoi ton probleme je tai rien fais mmoi pourquoi tu me menace si tu veut on peut regler sa dans un instant "
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2007

une balade bien special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade bien special   une balade bien special - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:07

quand kiba entendu ce que suigetsu dit il pensa

a pauvre naruto il est dans la merde mais je vais l'aider

tout-a-coups suigetsu sorti l'ancienne épée a zabuza et mit la pointe sur le coups a naruto kiba reagi tout de suite il tira naruto par l'arriere et se mit devant lui le kunai sorti

akamaru toujours en train de se faire flatter par maemi reagi lui aussi il lecha la main a maemi en signe d'affection et alla voir son maitre pour lui aussi defendre naruto puis kiba dit

tu ne tuera pas naruto tant et aussi longtemps que moi et akamaru seront ici ha et naruto

il se tourna rapidement pour ne pas ce faire attaquer dans le dos donna un coups sur sa tete assez fort pour le faire planter et dit

on insulte pas les gens que l'on connais pas ( lol! c'est ma maman qui me la dit lol! )

puis il se retourna toujours kunai en l'air attendans se que allais faire suigetsu
Revenir en haut Aller en bas
maemi fuma
Genin
maemi fuma


Messages : 126
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : toujours avec suigetsu

une balade bien special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade bien special   une balade bien special - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:12

lorsque je vut suigetsu lever son eper vers naruto je pensais quil alais le fraper avec mais il ne fit que la metre sous son cout et ensuite naruto parla de regler alors je pensit

*la il vient de se metre suigetsu a dos sa ses sur il est dans le petrain jespere que suigetsu ne le tura pas il peut le blesser mais tant quil ne le tue pas ses corect*

je continua a flater le chien qui etais enorme mais douxxx et semblais gentil puis mon regard se tourni vers naruto et suigetsu je disa

"si vous vouler vous batre alors parton de cette partie de la ville au cas ou vous bleserier un inocent"


puis je regarda de nouveau le chien en souriant car jadorais les animaux
puis le maitre et son chien partir pour proteger naruto je le regarda et dit

"pourquoi tu le laisse pas se defendre un peu ou avoir se quil merite inquiete toi pas si sa va trop loin je vais ntervenir quoi que sa pourais etre interesant un combat a quatre"
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2007

une balade bien special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade bien special   une balade bien special - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:27

quand maemi lui dit cela il pensa

*j'espere qu'elle ne se compte pas la dedant parce que je ne frapperais jamais une fille elle dois parler de akamaru*

kiba qui etait toujours avec la lame de suigetsu près du coups et toujours avec le kunai lever remarqua qu'il y avait une petite foulle qui les regardait il fut d'accord pour changer d'endroit pour ne pas bléssé du monde alors il dit

c'Est vrai que l'on devrais aller ce battre ailleurs vu que l'on commence a etre encerclé de gens et je dis cela pour ne pas que l'on blesse quelqu'un

il baissa son kunai et dit a maemi

je ne le laisse pas avoir ce qu'il merite parce qu'il est stupide et qu'il recommencerais si il ce ferait tapper dessu ok oui je l'ai tapper mais pas trop fort]

moi je suis d'accord pour le combat a quatre

il attendit la reponse des autres
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki

naruto uzumaki


Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2007

une balade bien special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade bien special   une balade bien special - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:30

;orsque kiba prena ma place et me tapa je tombit puios me relevit et dit a kiba

"tu me prend pour un looser pas capable de se defendre ou quoi mais je doit avouer quon serais mieux de ne pas rester ici s on se bat mais ou on pourais bien se batre"
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Membre d'Hebi
suigetsu


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : n'importe où!!! alors faites atention!!!

une balade bien special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade bien special   une balade bien special - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:33

je rie

pourquoi partir? si sa tourne mal vous pourrez etre sauvez par du monde mais si on va a une autre place... je vous dit pas ce qui peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
maemi fuma
Genin
maemi fuma


Messages : 126
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : toujours avec suigetsu

une balade bien special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade bien special   une balade bien special - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:35

je regardie suigetsu et lui dit

"non sa seerais mieux de sen aller se batre plus loin ici il y a trop de gens vous pourier les tuer avec vos technique"
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Membre d'Hebi
suigetsu


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : n'importe où!!! alors faites atention!!!

une balade bien special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade bien special   une balade bien special - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:39

j'eu un regard décapointé, je je remetta mon épée dans mon dos et je dit

ok, mais c'est juste parceque tu insiste...
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2007

une balade bien special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade bien special   une balade bien special - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:42

il fut surpris a lla reponse de suigetsu mais ne le laissa pas paraitre puis il dit

je connais un endroit secret ou l'on pourrait se battre venez il y a juste moi qui le connais

il attendis que les autre lui repond (ok reponder moi pendant que je fait le poste dans la foret)
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Membre d'Hebi
suigetsu


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : n'importe où!!! alors faites atention!!!

une balade bien special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade bien special   une balade bien special - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:44

si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
maemi fuma
Genin
maemi fuma


Messages : 126
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : toujours avec suigetsu

une balade bien special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade bien special   une balade bien special - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:45

lorsque suigetsu reponda je fut soulager puis vin me recoller sur lui en atendant detre rendu la bas puis je lui soufla a loreille

"crois tu que je vais pouvoir me batre ou quil sont vraiment trop fort pour moi?"
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki

naruto uzumaki


Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2007

une balade bien special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade bien special   une balade bien special - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:46

je suivi kiba et reponda

"alors alons y enfin un peu daction"
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Membre d'Hebi
suigetsu


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : n'importe où!!! alors faites atention!!!

une balade bien special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade bien special   une balade bien special - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:49

il y a kiba qui a l'air pas tres fort

je suivi kiba

( bye je vai a l'éole!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une balade bien special - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade bien special   une balade bien special - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une balade bien special
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-révolution :: village et autre lieux :: village cacher dans les feuille(konoha) :: Porte de Konoha-
Sauter vers: