naruto-révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto-révolution

ce site et pour les fans de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 kakashi hatake

Aller en bas 
AuteurMessage
kakashi hatake
Junin d'Élite/Admin
kakashi hatake


Messages : 102
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30

kakashi hatake Empty
MessageSujet: kakashi hatake   kakashi hatake Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:06

bon je refai ma fiche car la première foi sétais une exemple



nom:kakashi hatake

age:26 ans

village natal:konoha

raison de devenir ninja:aider les jeune ninja

but dans la vie:aucun d`intéressant

arme utiliser(non obligatoir):kunai

histoire (3 ligne minimum):(ses la même histoire que le vrai kakashi de naruto)


son mental:il est très timide,réservé dans ses émotion et envers les autres,il est intélligent,gentil,il est intelectuelle il aime ètre en présence avec les filles mais il aime avoir une relation stable avec une fille.

son physique:il est asser grand pas très gros il est asser musclé,il porte des vètement de ninja,il porte aussi un bandeau portant la marque de konoha sur son oeuil gauche car il a un sharigan dans son oeuil gauche.il a les cheveux en broussaile blanc.




technique:
Chidori (mille oiseaux) ou Raikiri (L'éclair pourfendeur) :
L'attaquant concentre son chakra dans sa main et peux ainsi tout découper ou presque. Cette technique est extrêmement rapide et est faite pour tuer.

Suiton : Daibakufu no jutsu (Grande chute d'eau ou grande cataracte) :
L'attaquant fait apparaître un énorme torrent qui emporte l'ennemi et le projette sur le premier obstacle venu

Kage bunshin no jutsu (Clone de l'Ombre) :
L'attaquant crée des clones consistants.

Tajū Kage Bunshin no Jutsu (Multi-clonage) :
Variante du clonage de l'ombre où l'utilisateur produit un très grand nombre de clones

Mizu Bunshin no Jutsu (Clone Aqueux) :
L'attaquant crée un clone d'eau qui ne peut être controlé qu'à distance

Ninpo, Kuchiyose ! Doton, Tsuiga no Jutsu (Invocation ninpô! Doton, Les crocs traqueurs) :
L'attaquant invoque une meute de chiens traqueurs. Celle-ci contient entre autre Pakkun, le chien possédant le meilleur flair

Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu (Doton! Technique de la décapitation fatale) :
L'attaquant enterre son ennemi dans le sol et ne laisse dépasser que la tête.

Suiton : Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux ) :
L'attaquant fait apparaître un Dragon d'eau qui s'écrase sur l'ennemi

Hiden to Ougi Sennen Goroshi (Arcane suprême taijutsu du village Konoha : technique ancestrale) :
Technique consistant à propulser l'adversaire en l'air àprès lui avoir collé un objet ou 4 doigts dans les fesses

Fuuja Hōin, le Sceau du Démon (Méthode de scellement de soin) :
Sceau basé sur la confiance en soi capable de contenir partiellement le sceau d'Orochimaru

Sharingan
Technique de Dōjutsu capable de copier à la perfection les mouvements de l'adversaire, mais aussi de l'hypnotiser

Mangekyō Sharingan (Kaléïdoscope hypnotique du sharingan)
Technique de Dōjutsu où l'attaquant fixe un point et tout ce qu'il y a autour du point est anéanti, capable d'envoyer des objets dans une autre dimension ou de réaliser de puissants Genjutsus

Kiri Gakure no jutsu (Ninpô : Camouflage dans la brume
Cette technique a pour effet de crée une forte brume qui rend l'utilisateur de cette technique quasiment introuvable

Raikiri Senkoulittéralement L'Eclair Pourfendeur de la Foudre
Kakashi donne deux coups de poings, fait une balayette à l'ennemi, et donne deux coups de pieds l'envoyant dans les airs,Kakashi finit ensuite avec un Chidori frappant le dos de l'adversaire lors de sa retombée

Kakashi crée un Raikiri à la lumière aveuglante,Kakashi utilise ensuite le Rakiri à l'adversaire aveuglé

Sonona no Yuri Raikiri littéralement "l'Authentique Eclair Pourfendeur"
le premier Raikiri de Kakashi,il a besoin d'un éclair d'orage pour augmenter la puissance de son Raikiri.Kakashi saute dans les airs et attaque l'ennemi avec son Raikiri tout en coupant un éclair en deux

Raikiri Nirentotsu littéralement les Eclairs Pourfendeurs Jumeaux
Kakashi crée un Raikiri qu'il divise en deux, il frappe l'ennemi avec un premier Raikiri,saute,et envoie son second Raikiri dans le dos de l'adversaire

Rasengan - l'Orbe Tourbillonnante:
Technique consistant à concentrer une quantité incroyable de chakra et a le faire tourner dans le creux de la main afin d'en faire une sphère parfaite.

Hyuton Suiryuudan no justu (technique du dragon de glace)
Technique apprise d'un ninja du pays des glaces. L'utilisateur créé une baleine de glace qui percute l'adversaire en venant du fond

Raikiri Sempuu (eclat du Raikiri)
C'est sans doute le plus puissant chidori de ce jonin. Kakashi execute un raikiri qui transperce tout sur son passage il ne s'arrette que quand kakashi annule la technique. Il se debarrasse grace à cette technique de l'affinité Hyuton(glace).


bon allor je croit que mes technique sont parfait et je croit que il y a asser de technique

(dan si il y a quel que chose dit le moi car je suis un peu en retard je vient moin souvent allor)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-story-of-naruto.forums-actifs.com
 
kakashi hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arisa montre ses technique a kakashi
» en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-révolution :: Avant de Jouer :: Avant de Jouer :: inscription de personnage-
Sauter vers: