naruto-révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto-révolution

ce site et pour les fans de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 arisa montre ses technique a kakashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arisa fujiko
Genin
arisa fujiko


Messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2007

arisa montre ses technique a kakashi Empty
MessageSujet: arisa montre ses technique a kakashi   arisa montre ses technique a kakashi Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:15

elle et kakashi marchait vers l'arene qui était a peu près a 15 minute de ou il etait au debut .arriver a l'arene ,arisa dit sur son ton naturel

''vous pouvez envoyer un de vos clone ,sensei''

elle attendit sa reponse en se mettant en position d'attaque
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Junin d'Élite/Admin
kakashi hatake


Messages : 102
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30

arisa montre ses technique a kakashi Empty
MessageSujet: Re: arisa montre ses technique a kakashi   arisa montre ses technique a kakashi Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:20

pour voir tes technique dans leur capaciter maximal mon clone ne bougera pas d`accord

je fit apparaitre un clone a 3 mettre de moi pour quel ait d l`espace pour faire ses technique

après avoir fait mon clone j`attendit que arisa fasse ses technique
Revenir en haut Aller en bas
https://the-story-of-naruto.forums-actifs.com
arisa fujiko
Genin
arisa fujiko


Messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2007

arisa montre ses technique a kakashi Empty
MessageSujet: Re: arisa montre ses technique a kakashi   arisa montre ses technique a kakashi Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:57

elle regardit kakashi faire un clone et dit

bon j'y vais

elle fit quelque monvement et dit

Satsugaite no Jutsu : (Chakra destructeur de cellules)

la technique toucha le clone en detruisant ses cellules et le clonne disparu

cela etait ma technique le plus forte

elle attendit la reponse de kakashi et reprennant un peu son souffle car cette technique etait essoufflante
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Junin d'Élite/Admin
kakashi hatake


Messages : 102
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30

arisa montre ses technique a kakashi Empty
MessageSujet: Re: arisa montre ses technique a kakashi   arisa montre ses technique a kakashi Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:24

ses très bon,tu va recomecé mais mon clone va bouger

je refit un clone mais il bougait plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://the-story-of-naruto.forums-actifs.com
arisa fujiko
Genin
arisa fujiko


Messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2007

arisa montre ses technique a kakashi Empty
MessageSujet: Re: arisa montre ses technique a kakashi   arisa montre ses technique a kakashi Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:16

elle avait repris son souffle assez rapidement et quand kakashi li dit que c'etait bon elle fut contente mais kakashi lui demanda de refaire sa technique mais quand le clone bougeait elle dit

''d'accord mais je ne sais pas si je vais reussir''

elle regarda un peu le clone et commenca s technique en faisant quelque mouvemnt avec les main et aussitot que le clone passa proche d'elle, elle dit en lanssant son attaque

''Satsugaite no Jutsu : (Chakra destructeur de cellules)''

la technique toucha le clone mais cette fois-ci de justesse car elle avait aussi accroché un arbre mais ne luifit pas grand dommage puis elle dit en essayant de reprendre son souffle car cette technique lui avait pris beaucoups plus d chakra que auparavant

''c'est ...tu...correct''

elle s'assis les jabe croisé et attendit la reponse de son peut-etre future sensei
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Junin d'Élite/Admin
kakashi hatake


Messages : 102
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30

arisa montre ses technique a kakashi Empty
MessageSujet: Re: arisa montre ses technique a kakashi   arisa montre ses technique a kakashi Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:09

kakashi avait examiné attentivement la technique d`arisa il trouvait sa quand même bien mais sétais a amilioré sen aucun doute car elle perdait son souffle trop rapidement allor..

"jais regardé ta technique arisa je te prend dans mon groupe mais pas parce que tu est très bone car dsl de te l`aprendre mais ta technique est quand même asser réusi mais tu perd ton souflle et l`ennemi pourais te tuer et aussi jas rearquer que prendre beaucoup de charkra pour toi ses dur allor je te prend car oui tu a du potentielle mais je veut vraiment t`entrainer car aucun nautre sesei ne poura t`amilioré come je vais le faire"

après sa phrase il demanda a arisa

"a tu des question car sinon ton entrainement débute a l`instant"

il attendit la réponse de arisa
Revenir en haut Aller en bas
https://the-story-of-naruto.forums-actifs.com
arisa fujiko
Genin
arisa fujiko


Messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2007

arisa montre ses technique a kakashi Empty
MessageSujet: Re: arisa montre ses technique a kakashi   arisa montre ses technique a kakashi Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:28

elle lui fit un signe de tete affirmatif et avait repris assez de souffle elle lui dit

''d'accord et non je n'ais pas de question on peut commencer ''

elle attendit la reponse de kakashi
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Junin d'Élite/Admin
kakashi hatake


Messages : 102
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30

arisa montre ses technique a kakashi Empty
MessageSujet: Re: arisa montre ses technique a kakashi   arisa montre ses technique a kakashi Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:48

"d`acord allor it moi quel technique veut tu amélioré et je te feré faire des éxersise en concéquence"

kakashi attednit la réponce de arisa en regardant la ciel bleu
Revenir en haut Aller en bas
https://the-story-of-naruto.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





arisa montre ses technique a kakashi Empty
MessageSujet: Re: arisa montre ses technique a kakashi   arisa montre ses technique a kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arisa montre ses technique a kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arisa fujiko
» arisa blèsser
» kakashi hatake
» en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-révolution :: village et autre lieux :: village cacher dans les feuille(konoha) :: l`arène-
Sauter vers: