naruto-révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto-révolution

ce site et pour les fans de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakashi hatake
Junin d'Élite/Admin
kakashi hatake


Messages : 102
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30

en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata) Empty
MessageSujet: en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata)   en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:35

jattendi que hinata arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://the-story-of-naruto.forums-actifs.com
hinata hyuga

hinata hyuga


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2007

en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata) Empty
MessageSujet: Re: en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata)   en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:44

je me promenais puis vu au loin kakashi puis je lui dit tres respectueusement

"bonjours monsieur hatake vous voulier me voir?"
elle disa cela avec ca voix habituelle et douce au oreille en le regardant avec ses yeux magnifique

puis elle atendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Junin d'Élite/Admin
kakashi hatake


Messages : 102
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30

en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata) Empty
MessageSujet: Re: en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata)   en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:55

bonjour hinata oui je voulait te voir pour te proposer que tu soit mon élève si tu veut bien

jattendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://the-story-of-naruto.forums-actifs.com
hinata hyuga

hinata hyuga


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2007

en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata) Empty
MessageSujet: Re: en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata)   en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:03

lorsquelle atendit sa reponse elle fit un petit sourire contente puis elle lui dit gentillement et doucement

"oui je veut bien etre votre eleve monsieur hatake "

elle etais bien heureuse de cette idee puis elle pensit

*a naruto va etre dans mon equipe je risque de mevanouir a tout bou de champs mais sa a me laisser devenir plus proche de lui*

puis elle lui souria et atendi sa reaction au fais quel est acepter sa proposition
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Junin d'Élite/Admin
kakashi hatake


Messages : 102
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30

en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata) Empty
MessageSujet: Re: en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata)   en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:07

et bien je uis heureux de l`entende bien sure dans l`équipe il y a naruto

allor nous allon commencer l`entrainement ou plutot montre moi quel que s`une de tes technique
Revenir en haut Aller en bas
https://the-story-of-naruto.forums-actifs.com
hinata hyuga

hinata hyuga


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2007

en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata) Empty
MessageSujet: Re: en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata)   en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:13

et bien se ne sont pas vraiment des technique utilisable comme cela tout bonement mais jai fais de gros progres et je suis rendu plus douer avec le byakugan

je le regardit un peu gener puis dit

"euh.. apart le beau naruto... oops"

elle venais de dire son secret sens sen rendre conte puis dit en esayant de faire comme si sa langue avait fourcher

"euh apart naruto qui dautre i a til dans lequipe"

puiss elle roug un peu en atenant la reponse
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Junin d'Élite/Admin
kakashi hatake


Messages : 102
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30

en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata) Empty
MessageSujet: Re: en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata)   en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:16

je vit que hinata étais rouge

tu ses hinata je ses que tu aime naruto je les vu sa fait longtemp mais t`inquiète pas je le dit a personne
Revenir en haut Aller en bas
https://the-story-of-naruto.forums-actifs.com
hinata hyuga

hinata hyuga


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2007

en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata) Empty
MessageSujet: Re: en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata)   en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:21

lorsquil lui dit cela elle lui fit un petit sourire et lui dit

"je pensais pas que sa paraisais mais merci de ne pas le dire je te fais confiance mais alors que feson nous a present"

elle le regarda puis comencais a derougir puis elle atendu sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Junin d'Élite/Admin
kakashi hatake


Messages : 102
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30

en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata) Empty
MessageSujet: Re: en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata)   en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:27

je fit un clone consistant de moi

attaque mon clone avec tes technique et ton Byakugan s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
https://the-story-of-naruto.forums-actifs.com
hinata hyuga

hinata hyuga


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2007

en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata) Empty
MessageSujet: Re: en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata)   en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:33

Dacord puis elle se placa en position et dit

"byakugan"

ensuite elle foncit desu en balanca des coup nomme les poin souple(taijutsu special des hyuga) en visant les poin vital apres quelque seconde le clone avais disparu puis elle dit

je ne pourais pas utiliser de mes technique avec des clone car il consiste en plusieur coup et un clone se detrui au premier coup
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Junin d'Élite/Admin
kakashi hatake


Messages : 102
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30

en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata) Empty
MessageSujet: Re: en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata)   en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:36

hum.....oui je voit sa allor tu va le faire sur moi

jattendit quel commence
Revenir en haut Aller en bas
https://the-story-of-naruto.forums-actifs.com
hinata hyuga

hinata hyuga


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2007

en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata) Empty
MessageSujet: Re: en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata)   en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:41

je me mit en position et dit

LES 64 POINT

puis elle ne fit pas comme la technique normal on pouvais voir du chakra dans ses paume qui fesais une longue tige de chakra denviron 1 metre et demi puis tou en saprochant de kakashi elle fesais pivoter ses bras avec agiliter dans tous les sens tout se que touchais le petite tige de chakra etais blesser se qui la rendais presque intouchable^mais ne voulant pas le bleser elle areti apres quelque seconde pour ne pas le blesser et elle dit un peu fier

"sa ses une technique que jai creer et que melanger a mon byakugan devient une arme mortelle
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake
Junin d'Élite/Admin
kakashi hatake


Messages : 102
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 30

en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata) Empty
MessageSujet: Re: en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata)   en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:46

javait mal un peu et javait tomber par terre car javait perdu l`équilibre
a...ses très bien hinata mes je tavait pas dit d`arrèter mes ses pas grave jais vu ta force ses l`ésentielle

bon et toi appart l`entrainement ques tu devenu?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-story-of-naruto.forums-actifs.com
hinata hyuga

hinata hyuga


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2007

en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata) Empty
MessageSujet: Re: en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata)   en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:51

moi et bien je vie toujours avec mon pere et neji je mocupe de eux et je suis devenu chounin(selon les anim) je continu a mentrainer et a voir mes ami comme kiba asser regulierement et avec toute les mision que jai faite je compte peut etre aller macheter une petite demeure et vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata) Empty
MessageSujet: Re: en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata)   en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en attente de hinata(topic pour kakashi et hinata)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hinata hyuga
» kakashi hatake
» arisa montre ses technique a kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-révolution :: village et autre lieux :: village cacher dans les feuille(konoha) :: Place d'entrainement-
Sauter vers: