naruto-révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto-révolution

ce site et pour les fans de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 l'emprisonement de maemi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
suigetsu
Membre d'Hebi
suigetsu


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : n'importe où!!! alors faites atention!!!

l'emprisonement de maemi Empty
MessageSujet: l'emprisonement de maemi   l'emprisonement de maemi Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:35

sasuke avait peur que kirin trouve maemi, il la mit dans sa chambre pour ne pas que kirin la voit. apres son arriver, Kirin partie a la grotte et maemi pouvait sortir de la chambre.

quand a moi j'ai été dans ma chambre et je me reposait de cette longue marche en regardant,par un gros trou dans le plafond,les nuages au ciel
Revenir en haut Aller en bas
maemi fuma
Genin
maemi fuma


Messages : 126
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : toujours avec suigetsu

l'emprisonement de maemi Empty
MessageSujet: Re: l'emprisonement de maemi   l'emprisonement de maemi Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:47

lorsque je pu sortir de la chambre je ne sorti pas tout de suite et masi sur le lit en pensant a bien des chose

*et merde coment vais je sortir de sette endroit et est ce quil ont tenu leur promesse et lui ont epargner la vie a cette jeune fille*

puis elle se leva et se promenit un peu dans la genre de maison ou elle étais puis elle passa a coter dune chambre ou elle vut lhomme au dants de requin mais elle ne savais pas son nom alors elle se dit que ten qua ettre ici mieux vaut esayer detre ne seraise quun peu ami avec quelqun

"euh... salut moi ces maemi toi ses quoi ton nom "

puis elle atendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Membre d'Hebi
suigetsu


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : n'importe où!!! alors faites atention!!!

l'emprisonement de maemi Empty
MessageSujet: Re: l'emprisonement de maemi   l'emprisonement de maemi Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:58

quand elle entrit dans ma chambres je ne bouga pas et elle me posa une question, je ne bouga pas et je lui répondit.

salut, mon nom suigetsu. alors, tu est tu contente de venir ici?

je dit la derniere phrase avec un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
maemi fuma
Genin
maemi fuma


Messages : 126
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : toujours avec suigetsu

l'emprisonement de maemi Empty
MessageSujet: Re: l'emprisonement de maemi   l'emprisonement de maemi Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:07

lorsquil lui demanda si elle etais contente de venir avec eux elle prit quelque seconde pour penser avant de repondre puis dit avec sa voix magnifique et douce mais qui semblais toujours un peu hesitante

"et bien si je suis sincere je dirai que non pas vraiment ici je nai plus de vie plus aucune "

puis la suite se passa dans sa tete*plus dami plus de famille pres de moi plus rien*

puis elle pensa quil aimerais surement mieux quelle parte de sa chambre et retourne dans lachambre de sasuke et elle lui dit

"est ce que je te derange ou je peut rester"
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Membre d'Hebi
suigetsu


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : n'importe où!!! alors faites atention!!!

l'emprisonement de maemi Empty
MessageSujet: Re: l'emprisonement de maemi   l'emprisonement de maemi Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:17

il répondit a sa premiere phrase

tu vas t'y faire

il ne bouga pas et quand elle lui demanda si elle lui dérange il dit

non tu ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
maemi fuma
Genin
maemi fuma


Messages : 126
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : toujours avec suigetsu

l'emprisonement de maemi Empty
MessageSujet: Re: l'emprisonement de maemi   l'emprisonement de maemi Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:22

suite a sa reponse elle ala sasir a terre pret de son lit ne sasoyant pas de su le lit ne sachant pas si il alais aimer sa et elle lui possa ue question avec une voix magnifique qui comensais a retrouver un petit peu de bonheur

"et toi pourquoi tu est aller dans cette equipe est se que il y a quelque chose que tu recherche ou a tu un bu dans la vie"

en disant cela elle le regarda souhaitant quil lui reponde en la regardant pour une fois

puis elle atendit asit sur le sol sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Membre d'Hebi
suigetsu


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : n'importe où!!! alors faites atention!!!

l'emprisonement de maemi Empty
MessageSujet: Re: l'emprisonement de maemi   l'emprisonement de maemi Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:29

et bien au début j'était un cobaye d'orochimaru et quand que sasuke l'a tuer il m'a libéré de ma caisse en vitre. alors, depuis ce temps je lui doit ma liberté.
Revenir en haut Aller en bas
maemi fuma
Genin
maemi fuma


Messages : 126
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : toujours avec suigetsu

l'emprisonement de maemi Empty
MessageSujet: Re: l'emprisonement de maemi   l'emprisonement de maemi Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:36

lorsque jentendu sa reponse je pensit

"peut etre que sasuke nest pas si mechant finalement *

puis je regardit suigetsu et lui dit

"donc tu dois ta liberter a sasuke jaurais jamais penser quil puise faire quelque chose de gentil il a lair si mechant lui il me fais carement peur comparer a toi qui a lair un peu plus gentil"

puis elle atenda quelque seconde et lui demandit

"alors quest se que lon peut faire ic"
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Membre d'Hebi
suigetsu


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : n'importe où!!! alors faites atention!!!

l'emprisonement de maemi Empty
MessageSujet: Re: l'emprisonement de maemi   l'emprisonement de maemi Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:51

quand elle dit que j'avait l'air gentil je sourit et je répndit a son autre question

ici on peut aller battre des monstres dans la grottre, mais il somnt vraiment fort.
Revenir en haut Aller en bas
maemi fuma
Genin
maemi fuma


Messages : 126
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : toujours avec suigetsu

l'emprisonement de maemi Empty
MessageSujet: Re: l'emprisonement de maemi   l'emprisonement de maemi Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:58

lorsquil repondu a sa question elle dit

"euh...des monste quel genre de monstre mais sinon ya rien dautre a faire vous dever vous ennuyer "

alors elle se leva et se dirigi pret de son lit et sasi sur le coin du lit puis elle dit

"et pourquoi je ne peut pas sortir de sa chambre abituellemet mais la je peut?"

elle atendut sa reponse pasiament en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Membre d'Hebi
suigetsu


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : n'importe où!!! alors faites atention!!!

l'emprisonement de maemi Empty
MessageSujet: Re: l'emprisonement de maemi   l'emprisonement de maemi Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:06

il a plein de monstres cruel et ya un lac et plein d'autres endroit sinon si on va au ville les plus proches.

elle sassit sur coin du lit et je ne bouga pas.

sasuke ne veut pas que kirin te voit parcequ'elle deviendrait jalou.
Revenir en haut Aller en bas
maemi fuma
Genin
maemi fuma


Messages : 126
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : toujours avec suigetsu

l'emprisonement de maemi Empty
MessageSujet: Re: l'emprisonement de maemi   l'emprisonement de maemi Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:16

pourquoi serais telle jalouse parseque je suis une sorte desclave et pas sa naurais pas de but ces pour quoi

puis ele se retourni et le regarda dans les yeux et lui demanda

est se que tu est plus fort que sasuke ou ces lui le chef tu a lair fort toi aussi

puis elle rebesit es yeux esperent que sa sois lui le plus fort et le chef puis que il semblais lapresier
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Membre d'Hebi
suigetsu


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : n'importe où!!! alors faites atention!!!

l'emprisonement de maemi Empty
MessageSujet: Re: l'emprisonement de maemi   l'emprisonement de maemi Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:25

non je ne suis pas aussi fort que lui ,mais on a peutpres égalent. je pense s'avoir pourquoi tu mee demande cela et il ne fau pas se fier au apparence et si je oudrai que sasuke me fiche la paix je n'aurai plus le plaisir que J,ai a téroriser le monde.
Revenir en haut Aller en bas
maemi fuma
Genin
maemi fuma


Messages : 126
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : toujours avec suigetsu

l'emprisonement de maemi Empty
MessageSujet: Re: l'emprisonement de maemi   l'emprisonement de maemi Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:36

lorsquil dit quil aimais teroriser le monde elle fut un peu surprise et se leva de son lit comme si elle craignais quelque chose puis elle lui dit la voix intriguer

"quand tu dit teroriser tu parle de meurtre ou juste faire peur" elle craignais quil reponde meurtre
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Membre d'Hebi
suigetsu


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : n'importe où!!! alors faites atention!!!

l'emprisonement de maemi Empty
MessageSujet: Re: l'emprisonement de maemi   l'emprisonement de maemi Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:40

les deux!

j'eu un petit sourire sur le coin de ma bouche
Revenir en haut Aller en bas
maemi fuma
Genin
maemi fuma


Messages : 126
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : toujours avec suigetsu

l'emprisonement de maemi Empty
MessageSujet: Re: l'emprisonement de maemi   l'emprisonement de maemi Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:47

lorsque jatendit cette reponse je pensi

*je narive pas a croire quun asasin est pu matirer je croyais pas quil assasinait pour le plaisir*

puis je meloigna encore de lui comme si je cherchais a fuir un peu la veriter qui etais que jetais dans une maison avec des assasin

puis je lui dit dun ton asser enerver

"quest se quil y a damusant a tuer des gens sa na pas de sens samuser a faire cela
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Membre d'Hebi
suigetsu


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : n'importe où!!! alors faites atention!!!

l'emprisonement de maemi Empty
MessageSujet: Re: l'emprisonement de maemi   l'emprisonement de maemi Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:58

chacun a ses gouts!, mais je ne tue pas toujours c'est souvent quand j'en ai l'ordre que tue, mais quelque foit non.

il resta coucher sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
maemi fuma
Genin
maemi fuma


Messages : 126
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : toujours avec suigetsu

l'emprisonement de maemi Empty
MessageSujet: Re: l'emprisonement de maemi   l'emprisonement de maemi Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:01

suite a cette reponse elle sorti en courant de la chambre de suigetsu et alla se cacher dans la chambre de sasuke esperant quil ne la suivrais pas

puis elle chuchota
"merde quest qui ma prit de vouloir sosialiser avec eux je vais menfuir"

puis elle ouvra la fenetre et comenca a se preparer a desendre lentement
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Membre d'Hebi
suigetsu


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : n'importe où!!! alors faites atention!!!

l'emprisonement de maemi Empty
MessageSujet: Re: l'emprisonement de maemi   l'emprisonement de maemi Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:12

quand il vit qu'elle s'enfuit il la suivit discretement
Revenir en haut Aller en bas
maemi fuma
Genin
maemi fuma


Messages : 126
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : toujours avec suigetsu

l'emprisonement de maemi Empty
MessageSujet: Re: l'emprisonement de maemi   l'emprisonement de maemi Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:16

je reusi a me rendre et je continua ma route en esayant detre discrete puis je pensa

*je ne conais pas du tout le chemain je dois trouver une maison ou un vilage pour maider a retourner a konoha*

je me faufilais discretement entre diferent element du decord puis je continua a penser

*fiew il non pas encore remarquer que jetais parti sa me laisse du temps mais jaurais cru que sa serais plus dificile*

elle continua a avencer en se cachant et en atendant la suite des evenement
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Membre d'Hebi
suigetsu


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : n'importe où!!! alors faites atention!!!

l'emprisonement de maemi Empty
MessageSujet: Re: l'emprisonement de maemi   l'emprisonement de maemi Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:27

il sortie derniere elle

ou vas-tu? si tu t'enfuit il faudra que je te tue.
Revenir en haut Aller en bas
maemi fuma
Genin
maemi fuma


Messages : 126
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : toujours avec suigetsu

l'emprisonement de maemi Empty
MessageSujet: Re: l'emprisonement de maemi   l'emprisonement de maemi Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:32

lorsque jentendu sa voix deriere moi je me retouni en chequant comme une feuille en pensent

*je me disais que setais trop simple et mintenant quest qui va mariver*


lorsque je fut entierement tourner je le regardit droit dans les yeux dans mes yeux on pouvais lire la peur qui grandisais en elle puis elle dit

"je mexcuse ne me tue pas sil vous plais je timplore ne me tue pas je nesayerais plus jamais de menfuir je te le promet mais ne me tue pas "

des larme comencais a couler sur le bord de ses joue et elle se mit a genou pour limplorer de ne pas la tuer
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Membre d'Hebi
suigetsu


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : n'importe où!!! alors faites atention!!!

l'emprisonement de maemi Empty
MessageSujet: Re: l'emprisonement de maemi   l'emprisonement de maemi Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:40

il la regarda et lui dit

alors tu voulais t'enfuir? mais tu na la pas fait et en plus je n'est pas recue l'ordre concret de te tuer et j croit que si tu mert beayucoup de monde le saura.
Revenir en haut Aller en bas
maemi fuma
Genin
maemi fuma


Messages : 126
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : toujours avec suigetsu

l'emprisonement de maemi Empty
MessageSujet: Re: l'emprisonement de maemi   l'emprisonement de maemi Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:44

lorsquil disa cela je relevi les yeux qui etais toujours plein deau et je lui dit

"merci merci de ne pas me tuer tu ne le regretera pas je te le promet je te remercie"

puis elle se leva et en terme de remerciment elle lui donna un petit baiser sur la joue droite puis elle reparti tranquilement vers le batiment ou elle etais prisoniere
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Membre d'Hebi
suigetsu


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : n'importe où!!! alors faites atention!!!

l'emprisonement de maemi Empty
MessageSujet: Re: l'emprisonement de maemi   l'emprisonement de maemi Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:51

*si sa ne serait pas de sasuke je la liberait.*

je repartie vers les batiment en la suivant

(sa se pourrait que je part)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'emprisonement de maemi Empty
MessageSujet: Re: l'emprisonement de maemi   l'emprisonement de maemi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'emprisonement de maemi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le lendemain de l'arriver de maemi
» combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-révolution :: village et autre lieux :: Point De Rencontre d'Hebi :: Le campement central-
Sauter vers: