naruto-révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto-révolution

ce site et pour les fans de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 l'emprisonement de maemi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
suigetsu
Membre d'Hebi
suigetsu


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : n'importe où!!! alors faites atention!!!

l'emprisonement de maemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'emprisonement de maemi   l'emprisonement de maemi - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:47

( peut etre que lon peut attendre que sasuke arriveou sinon on contunue sans lui.)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi /Administrateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2007

l'emprisonement de maemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'emprisonement de maemi   l'emprisonement de maemi - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:24

(niark niark vous êtes pris sur le fait xd)

Sasuke revena d'un petit travail qu'il devait faire mais en réalité il venait de trouver quelque chose sur son frère et il revenait calmement en songeant à ce qu'il allait faire de la jeune fille qu'il avait capturer, puis il se dit qu'il allait lui faire faire la salle besogne, alors il retourna au quartier général et il arriva maintenant puis rentra dans sa chambre et n'aperçut pas la jeune fille. Alors il pensa calmement.

*Merde ou est cette sale gamine...*

Puis il alla fouiller dans les chambre et s'aperçu que Karin était partit à la grotte et il remarqua maintenant dans la chmabre de suigetsu que la jeune fille était la alors il s'approcha calmement et dit froidement et sec.

"Suigetsu que fait tu avec cette gamine..."

Puis il préparait un chidori dans sa main et le fit éclater à coté d'eux puis redit de sa même voix.

"Chidori"

l'emprisonement de maemi - Page 3 1141222412

"La prochaine fois que tu désobei je t'éclate...compris"

Cela parraissait que Sasuke avait eu une de ses mauvaise journée qui le rendait de très mauvais poils.
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Membre d'Hebi
suigetsu


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : n'importe où!!! alors faites atention!!!

l'emprisonement de maemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'emprisonement de maemi   l'emprisonement de maemi - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:39

(pas d'aufanse personnelle je m'excuse si je blesse quelqu'UN)

suigetsu se réveilla avec sur saut et avait plein de goute de sueur il regarda sasuke et rie il se leva et mit sa main sur l'épaule de sasuke

té pas dans ta semaine relax.

il disa cette phrase avec calme
Revenir en haut Aller en bas
maemi fuma
Genin
maemi fuma


Messages : 126
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : toujours avec suigetsu

l'emprisonement de maemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'emprisonement de maemi   l'emprisonement de maemi - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:48

elle se revailla en sursaut coller sur suigetsu et vue sasuke un chidori a la mai et elle se mit a trembler un peu se souvenant la douleur que lui avais creer cette technique la premiere fois meme si se netais pas exactement la meme. elle esaya de ne pas croser son regard afin de ne pas e facher et aussi car il lui faisais peur et elle se levit et lui dit en esayant de parler sans risquer de le frustrer

"je mescuze sasuke ... quest que je dois faire"

elle baisa la tete et attendais de savoir quest quelle devrais faire puisque elle etais son esclave puis elle se retourna vers suiggetsu et le regarda dans les yeux mais se retourni dun coup que sasuke se facherais puis...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi /Administrateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2007

l'emprisonement de maemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'emprisonement de maemi   l'emprisonement de maemi - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:57

Il se calma un peu et ses respiration était rapide et fréquente ce qui avait pour aspect de faire aller et revenir son torse à vive allure puis il dit un peu plus calme mais toujours froidement car depuis assez loin qu'il se souvienne il avait perdu son coeur donc il dit à l'adresse de Maemi.

"Si tu veut bien préparer le souper avant que Karin arrive et préparer ma chambre un peu"

Il sentit aussi la main de Suigetsu se poser sur lui puis il se retourna et lui dit froidement et sec.

"Je te jure que je te tue si je te reprend à me désobeir"

Il reprit son souffle puis dit encore de sa même voix toujours à l'adresse de Suigetsu.

"Konoha sont en faiblesse et mon frère est de nouveaux disparue sans trace..."

Il sortit rapidement et alla se doucher dans les douches du quartier général et revin quelque seconde avec les cheveux mouiller et sont regard un peu plus calme mais toujours aussi froid et distant puis...
Revenir en haut Aller en bas
maemi fuma
Genin
maemi fuma


Messages : 126
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : toujours avec suigetsu

l'emprisonement de maemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'emprisonement de maemi   l'emprisonement de maemi - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:10

lorsquelle entendue se quelle devais faire elle ocha de la tete et se dirigea rapidement vers la cuisine ou elle regarda se quil y avais et opta pour faire une soupe au nouille avec du steak elle netais as un cordon bleue mais savais asser bien preparer les repa elle comensa a faire bouillir leau pour la soupe puis pendant se temps elle monti en hut et mit un pewu dordre dans la chambre de sasukepuis desendit et fini la soupe tout en fesant cuire le manger au debut elle fesais cela en etant demoraliser mais a la fin elle fesais cela en chantonant un peu de sa voie douce puis elle eu fini de preparer le repa et mit la table

"ah enfin fini "

elle sera se quelle avais sortie pour cuisiner puis chercha un peu sasuke et suigetsu pour leur dire que le repa etais servit puis...
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Membre d'Hebi
suigetsu


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : n'importe où!!! alors faites atention!!!

l'emprisonement de maemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'emprisonement de maemi   l'emprisonement de maemi - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:36

alors on a encore perdue ton frere?


(chuchoter asser bas pour que juste sasuke l'entende) sa me surprent avec une face de meme!

il le regardant en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi /Administrateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2007

l'emprisonement de maemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'emprisonement de maemi   l'emprisonement de maemi - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:40

Quand Suigetsu lui dit qu'avec une face comme cela sa le surprennait qu'il perdre son frère ses alors que les yeux de sasuke activèrent le Sharringan Noussocchuu et il dit calmement et froidement.

l'emprisonement de maemi - Page 3 Atksharinganyp1

"Moi ce qui m'étonne ses qu'un des membres de mon équipes sympatise avec une esclave..."

Suigetsu était paralyser par une peur démentielle provennant de Sasuke et quand la jeune fille revena elle pus apercevoir Suigetsu qui ne bougeait plus comme paralyser par la peur et les yeux de Sasuke croisant ceux de Suigetsu. Puis après quelque minute il relacha le sharringan et dit encore à l'adresse de Suigetsu.

"Ne sympathise pas"

En fait, Sasuke savait même pas lui-même pourquoi il avait garder cette gamine avec lui,surement par pitier ou par faiblesse ou encore par simple caprice, eh oui Sasuke agissait souvent avec des caprices. Elle les avertit soudain que le repas était prêt alors Sasuke fit un signe affirmatif et alla dans la salle à manger mais avant tout il dit à la jeune fille de sa voix froide et distante.

"J'espère que tu t'ai fait une assiète pour toi car sinon tu ne mange pas"

Puis il arriva dans la salle à manger et il y avait comme une dose de bonne humeur ici et la, mais bon le repas était équilibrer, de la viande et une soupe. Sasuke mangea le tout et c'était pourtant très bon, il fut même surpris par cela et dit à la jeune fille encore une fois froidement et distant.

"C'était bon merci..."

Il n'avait plus dit ce mots depuis plusieurs années et ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
maemi fuma
Genin
maemi fuma


Messages : 126
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : toujours avec suigetsu

l'emprisonement de maemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'emprisonement de maemi   l'emprisonement de maemi - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:05

lorsquelle ariva et vue suigetsu prit de peur en regardant dans les yeux de sasuke elle ne comprit pas pourquoi puis sasuke le lacha et elle leur dit que le repa etais pret sasuke lui reponda froidement et elle aquiessa et se dirigie elle aussi a la table et mangea tranquillement e ne parlant pas puis sasuke coupa le silence et lui dit que setais bon meme si il lavais dit froidement elle en etais deja plus heureuse que rien et elle lui repondit de sa douce voix

"merci... sasuke"

elle retourna a son aciette et la finissa puis elle allaporter son asiette et celle de sasuke dans le lavabo et retourna a la tableet dit ppour sasuke

"quest que je dois faire maintenant?"

elle ne le regardais toujours pas dans les yeux ayant toujoours peur de lui puis...
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Membre d'Hebi
suigetsu


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : n'importe où!!! alors faites atention!!!

l'emprisonement de maemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'emprisonement de maemi   l'emprisonement de maemi - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:58

quand les yues de sasuke se croisa avec ceux de sasuke, il vit sa plus grande peur. il se déshydratait et commencais a perdre des membres comme des doights ses mains et autres... sasuke était devant lui(dans son illusion) en train de sourire. suigetsu se mit a crier en colere, mais il s'éfondra au sol avec le peut d'eaux qu'il restait de lui il essaya de prendre sasuke avec une main mais sasuke partie et suigetsu resta seul essayant de crier avant de disparaitre. il se réveilla et il était tremper de sueur froide il entendirt la phrase de sasuke mais il était encore sous le choc.

pourquoi tu me fait toujours ce coup la!

il avanca vers la cuisine quand maemi leurs dit que c'était pret. il mangea en regardant sasuke don regard asser menacant
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Chef de l'Hebi /Administrateur
Sasuke Uchiwa


Messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2007

l'emprisonement de maemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'emprisonement de maemi   l'emprisonement de maemi - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:40

Sasuke qui eut finit de manger répondit à la question de Suigetsu en premier, d'un ton toujours aussi froid et distant que calme et sombre.

"Parce que ses le moyen le plus efficace de te châtier pour ce que tu fait..."

Il regarda Maemi tout faire puis quand elle lui demanda ce qu'elle devait faire, il la regarda et lui dit calmement et distant.

"Tu va aller prendre ta douche dans mes appartements et tu ira te reposer, la journée à été rude...contente toi chanceuse que le sort à décider de te laisser vivre, je commanderait un lit à soir pour toi mais il n,arrivera que demain."

Oula Sasuke venait d'être aimable en lui donnant du repos, mais bon il se retourna vers Suigetsu et lui dit froidement.

"Quand à toi tu as un boulot à faire..."

Il plaça ses main devant lui tout en s'appuyant dessus et continua sa phrase de la même voix qu'il l'avait partit.

"tu devra retrouver les trace de mon frère et de son coéquipier, tu te rappelle Kisame..."

Puis il le laissa réfléchir sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
maemi fuma
Genin
maemi fuma


Messages : 126
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : toujours avec suigetsu

l'emprisonement de maemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'emprisonement de maemi   l'emprisonement de maemi - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 6:43

elle lecouta atentivement afin de ne pas manque se quelle devais faire pour ne pas etre punise mais en fais se quil lui dit etais pluto malgrer le ton de voix gentil elle lui fit un signe de la tete puis comenca a se rendre vers les apartement de sasuke puis elle prit son linge le deposa sur le comptoir pres de la douche et parti se laver ahhhhh.... sa faisais du bien une bonne douche chaude elle se lava tout le corp mais eu un peu plus de misere rendu a son epaule car sa blessure la fesais soufrir mais elle ne sen pleigna pas beaucoup puis apres savvoir laver elle se rehabilla puis elle fit comme il lui dit mais redesenda pour se prendre un verre deau elle nu pas a demander ou il s trovais car en cuisinant elle avais apercu les verre puis elle leur dit dune voie pluto douce

" merci... je vais aller me reposer"

elle filla vers le haut et se coucha elle ne savais pas trop si elle pouvais dormir sur le lit mais elle prit un risque ppuis...
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Membre d'Hebi
suigetsu


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : n'importe où!!! alors faites atention!!!

l'emprisonement de maemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'emprisonement de maemi   l'emprisonement de maemi - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:56

il le regarda et ft signe que oui

oui je me souvient de kisame. comment veut tu que je m'en souvienne pas?

il se leva et tapota l'épaule de sasuke comme pour l'éceuré. il n'avait pas trop aprit de sa correction d'il y a quelque minute.

je vais aller me relaxer

il monta les marches vers les dortoirs ou était la chambre de arisa de sasuke et de suigetsu. il alla vers sa porte et il se coucha tout en entenda se qu'il se passait dans la chambre a sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'emprisonement de maemi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'emprisonement de maemi   l'emprisonement de maemi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'emprisonement de maemi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le lendemain de l'arriver de maemi
» combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-révolution :: village et autre lieux :: Point De Rencontre d'Hebi :: Le campement central-
Sauter vers: