naruto-révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto-révolution

ce site et pour les fans de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2007

combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Empty
MessageSujet: combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé)   combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:52

ils arriverent au lieu que kiba leurs avait dit qu'il connaissait c'etait un endroit couper de la ville et c'etait entouré d'arbre il y avait un petit lac et un peu de trou a terre a cause des entrainement de kiba et akamaru. ce petit lieu de paradis pour kiba et akamaru etais a trente minute de konoha mais vallais la peine d'y venir car c'etait très beau.il arriverent par le nord par un petit chemin que kiba avait fait après avoir trouver la place .arriver sur place kiba dit

c'est ici que aura lieu le combat c'est mon lieu d'Entrainement personnelle et mon lieu pour me refugier quand je veut penser

il attendit que les autres repond
Revenir en haut Aller en bas
maemi fuma
Genin
maemi fuma


Messages : 126
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : toujours avec suigetsu

combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Empty
MessageSujet: Re: combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé)   combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:57

je regardit kiba et dit dune voix douce

"alors ses ici quon va se batre alors kiba sa te tente de te batre contre moi "
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2007

combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Empty
MessageSujet: Re: combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé)   combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:02

il fut surpris de la reponse de maemi puis il pensa

*a merde moi qui m'etais jurer de ne jamais frapper une jolie fille *

puis kiba dit

d'accord sa me derange pas alors t'ai prèes akamaru et toi maemi est tu prete

le colosse jappa deux fois pour dire que c'etais ok et kiba attendit que maemi repond
Revenir en haut Aller en bas
maemi fuma
Genin
maemi fuma


Messages : 126
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : toujours avec suigetsu

combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Empty
MessageSujet: Re: combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé)   combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:08

a oui juste pour te dire je ne veut que savoir si jai ma place dans votre combat ou si je suis trop faible pour votre niveau mais oui je suis prete et je comense les dame dabord ses bien connu"

pus je me placa en position de combat et pensa
*domage je nai pas mon equipement de combat*

je foncis vers lui le plus rapidement que je voulais et men alla pour le fraper mais jevita a la place et pensa *son chien s va me coser des probleme au taijutsu mais ses pas grave"

je rechargie de nouveau ais avant dariver a lui je sota pour le frape au niveau de la tete puis...

(ton perso est surement ps mal plus fort que le mien donc tu pourais me trouver lente meme si je vas presque a mon plus vite)
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2007

combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Empty
MessageSujet: Re: combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé)   combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:18

il fit un signe affirmatif a ce qu'elle dit et le combat commença kiba se mit en mode bloquage tandis quel foncait mais elle rebrousa chemin et resta sur place quelque minute pour repartior a la charge et pour donner un coups de pied dans la face de kiba qui se tassa
puis il dit


je te laisse continuer et ne retient pas tes coups si tu veut gagner le combat

il dit cela en la regardant puis attendit la suite
Revenir en haut Aller en bas
maemi fuma
Genin
maemi fuma


Messages : 126
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : toujours avec suigetsu

combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Empty
MessageSujet: Re: combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé)   combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:24

elle ne fit pas atention a sa remarque et comenca a onner des coup de poing de plus en plus rapide en visant son visage puis elle donna un coup de genou rapide en direction du ventre et continua a fraper comme cela en esayant dy aller le plus vite posible et elle panca

*merde je crois pas que je vais gagner contre lui je suis pas du meme niveau que lui mais il ne semble pas vouloir me faire mal donc je vais prendre cela comme un aventage*
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2007

combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Empty
MessageSujet: Re: combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé)   combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:32

kiba bloqua les coups de poing mais failli se faire toucher au ventre par son coups de genou puis continua a eviter les coups puis fit quelque culbute arriere et lanca trois kunai mais en arriere de lui il toucher trois arbre different mais un a coter de l'autre ces alors qu'il decida de ''charger'' il parti a courrir vers et lui donna un coups de poing a coter du visage(sa te touche pas il lui fit un jambette la rattrapa par le bras pour ne pas quel tombe et ce fait mal et l'envoya plus loin mais ne lui fit pas mal

il va falloir que tu reflechise avant de frapper pour fini par me toucher

il esperait la mettre en colere pour voir sa vrai force et pour utiliser son jutsu
Revenir en haut Aller en bas
maemi fuma
Genin
maemi fuma


Messages : 126
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : toujours avec suigetsu

combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Empty
MessageSujet: Re: combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé)   combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:40

lorsquil me lanca je retombi sur les fesse et resta asie un peu en pensant

*merde il est pas de on niveau je peut rien faire il est bien meilleur que moi je pourais ouvrir juste la premiere porte sa serais deja utile mais je nen ouvrais pas plu"

puis je me levit et resti sur place quelque instant puis je dit

"ouverture de la premiere porte"

cette technique en ouvrans que la premiere porte ne changais rien physiquement mais la rendais plus rapide et un peu plus forte

elle foncit vers lui mais eu une idee elle le contourna et passa pres dou il avais lance le kunay et en prit 2 mais les dicimula puis elle rfonci vers lui et comenca a le frper plus vite et plus puisament quauparavent puis elle fit comme si elle tombais et en tombant elle lui donna un coup de pied au iveau du visage sa ne le bleserais surement paas mais lui ferais tourner la tete de lautre coter puis orsquelle lu fraper elle lanca son kunay au niveau de son epaule
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2007

combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Empty
MessageSujet: Re: combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé)   combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:48

kiba bloqua les coups mais avec beaucoups plus de difficulter que auparavant il ressu un coups de pied dans la face ce qui lui fit tourner la puis maemi lui lanca un kunai kiba pris un kunai de son sac d'equipement et bloqua celui quiallais ce planter dans son epaule puis il recula et il dit

wow belle technique mais tu ma engourdie les mains

il pensa

je vais lui montrer mon attaque mais pas trop forte donc pas de akamaru

tsuuga :les croc perceur
Kiba tourne sur lui même avec ses griffes pour trancher tout ce qu'il veut. La vitesse de rotation est tellement rapide que le champ de vision est nul, comme une tornade.

suite aprèes l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
maemi fuma
Genin
maemi fuma


Messages : 126
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : toujours avec suigetsu

combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Empty
MessageSujet: Re: combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé)   combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:16

;orsquil fit sa technique et me fonca desu jesquiva sachant que je ne pouvais pas bloquer mais je ne fut pas asser rapide et il me toucha avec sa technique au niveau de epaule droite cette technique dechira mon habillement dans cette region et me blessa dans cette region

suite a son coup je tomba mais me releva asser vite ne sachant pas si il reviendrais a la charge je me tenais lepaule car sont ataque mi avais toucher et blesser et sa faisais quand meme mal et je ne put mempecher de la tenir a cause de la douleur puis je dit

"alors tutilise se genre de technique toi alors ton chien doit le faire aussi pourquoi il na la pas fais en?"
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2007

combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Empty
MessageSujet: Re: combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé)   combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:39

je la toucha a l'epaule c'Est alors que je me senti très mal a l'aise je m'arreta puis elle me parla je repondit

oui j'utilise ce genre de technique et akamru ne la ps fait parceque je ne voulais pas te tuer car cela t'aurais sois vraiment beaucoups bléssée ou tuer et heu... j'espere ne pas t'avoir trop bléssé

il attendis sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Membre d'Hebi
suigetsu


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : n'importe où!!! alors faites atention!!!

combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Empty
MessageSujet: Re: combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé)   combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:43

* il pense vraiment qu'elle st aussi failbe?*
Revenir en haut Aller en bas
maemi fuma
Genin
maemi fuma


Messages : 126
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : toujours avec suigetsu

combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Empty
MessageSujet: Re: combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé)   combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:47

jatendit sa reponse et il me sembla quil sinquitais presque pour moi alors je repondit

" euh sa va pas si pire dison que tu ma bien eu mais pourquoi tu tinquiete pour moi en dirais que tu ne veut absolument pas me faire mal "

puis je tena un peu plus fermement ma blessure et dit

"jai vue se que je voulais voir je ne suis pas de niveau pour votre combat je vous laisse vous batre les gars je crois que vous devrier peut etre faire des 1 contre 1 pas un 2 contre 1"

*je vais voir a quel point suigetsu est fort je ne les jamais vu en vrai combat*
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Membre d'Hebi
suigetsu


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : n'importe où!!! alors faites atention!!!

combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Empty
MessageSujet: Re: combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé)   combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:57

je bailla

bon je vais de dégourdir un peut

je prit mon épée et je la sortie de mon dos pour qu'elle le pointe, kiba.

vas-y gene toi pas!
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2007

combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Empty
MessageSujet: Re: combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé)   combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:00

il fus surpris par la reponse de maemi t vu qu'il etait decouvert c'est alors qu'il dit

hé bien tu a raisonje ne veux faire de mal a aucune fille appars si elle attque le village mais on dirait que j'ai tout gaché

il dit

d'accord

puis suigetsu sorti son épée et lui dit de ne pas ce gené kiba dit

si je compend bien je suis ton adversaire

il attendis la reponse de suigetsu
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Membre d'Hebi
suigetsu


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : n'importe où!!! alors faites atention!!!

combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Empty
MessageSujet: Re: combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé)   combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:05

pfooooouu

apres mon exaspération je m'assis et répondu

aller frappe moi!
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2007

combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Empty
MessageSujet: Re: combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé)   combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:18

il rie après la reaction de suigetsu et dit

alors tu me prend pour un nul hein on ne ta jamais appris a ne pas sousestimé t'est adversaire

il sauta sur le dos de akamaru et dit

alors akamaru t'est prèt

akamaru:warf warf
alors il dit

Gatsuuga :
Les Doubles Crocs Destructeurs
.

l'attaque ressembla a selle qu'il avait utiliser contre maemi mais avec akamaru en plus qui foncais sur akamaru
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Membre d'Hebi
suigetsu


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : n'importe où!!! alors faites atention!!!

combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Empty
MessageSujet: Re: combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé)   combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:25

je ne te soustime pas.

je fit quelque signes tout en restant assis

raz de marer

de l'eau sortit de derire moi et alla frapper kiba et maemi et noya juste kiba ( maemi est trop loin) j'était dans l'eau encore assis en trein de sourire, je riait de kiba.

si tu remonte tu vas avoir une surprise
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2007

combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Empty
MessageSujet: Re: combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé)   combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:34

akamaru et kiba etait sous l'eau mais ne se noya pas vut qu'il tournait trop vite ils resemblais maintenant a une tropille lancer a tout vitesse dans l'eau ils foncit sur suigetsu toujours assis dans l'Eau.quand suigetsu bloquais l'attaque kiba et akamaru revenait a la charge pour lui refoncer dessus puis il sorti de l'eau comme un poisson sauteur et arreterent leur attaque .kiba et akamaru consentrerent du chakra dans leur pied our pouvoir tenir debout dessu l'eau puis il dit

allez vien te battre

il attendit la suite des evenement akamaru ki etait toujours transformer en kiba
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Membre d'Hebi
suigetsu


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : n'importe où!!! alors faites atention!!!

combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Empty
MessageSujet: Re: combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé)   combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:41

je fit un signe de non

je te l'avait dit!

il fit d'autre signes, prise suiton, plusier filament d'eau attaqua kiba, mais en premier ils prit ces pied, ces jambes et a la toutes fin il prit ces épaules et le tira sous. cette manoeuvre dura 2 secondes et sous l'eau le filament le retient tant et aussi longtamps que suigetsu n'arret sa tecnique. kiba est sous l'eau et il sufoque sans air.

(je mange et je revien dans 30 minutes!)
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2007

combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Empty
MessageSujet: Re: combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé)   combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:53

il fit surpris par la technique de suigetsu et rentrais de plus en plus dans l'eau ilse debattant comme un lion pris dans un piege mais le probleme c'est qui jappais !!!en fait c'etais akamaru qui avait été pris dans le piege de suigetsu alors kiba le vrai alla voir akamaru qui etait sous l'eau il lui fit signe de resté calme et il fit quelque mouvement et toucha akamaru les 2 homme animal se ''fusionna'' ce qui donna un loups blanc geant a deux tete (geant vu que akamaru est enorme)kiba dit sous l'eau

Inuzuka Ryuu Juujin Combi Henge ! Sōtōrō :
Transformation en loup bicéphale.
.

il se debattait comme un force né puis

(ok mais ma technique risque d'annuler ta technique ok vu que tu n'est pas si fort que cela et inquiete toi pas j'utilise extrement beaucoups de chakra faque je risque de me fatiguer très vite et me faire toucher facilement)
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Membre d'Hebi
suigetsu


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : n'importe où!!! alors faites atention!!!

combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Empty
MessageSujet: Re: combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé)   combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Icon_minitimeSam 22 Déc - 2:06

il ne bouga pas et rie encore et ...il fit quelque signe avec un rire sadique

suiton les cinq requin aqueux.

cinq requin entoura kiba et ils commenca a chargé sur lui avec leurs dents acérer


( pour que tu sache je ne suit pas nulle a chier et cette tecnique est une tecnique de mort instantaner alors tu poura arreter 4 requins, mais le dernier ne te tura pas il va teblesser. la je te laisse une chance de pouvoir bloquer les 4 requins et bien sur trouve un bon moyen de les arreter.)
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2007

combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Empty
MessageSujet: Re: combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé)   combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:42

quand kibakamaru(je l'appelle comme ca pour dire qu'il sont ''fusionner'')vu qu'il ne pouvais rien et vu aussi que suigetsu etait en train faire des requin de suiton il decida de faire un

Tsuuga :
Le Croc Perceur.


il bloqua les quatre premier mais ce fit toucher par le dernier qui etait arriver après que sa technique soit finiil fut blèssé a la patte gauche en avant sa patte saignait en le faisant souffrir enormement attendit la suite en se pleignant

(en passant je ne dis pas que tu est faible je dit que tu n'est pas le plus puissant et vu que mon perso a la force de 2 enorme chien vu qu'il est fusionner alors je dissait que ton perso risquais de lacher a cause que je me debattais)
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Membre d'Hebi
suigetsu


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : n'importe où!!! alors faites atention!!!

combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Empty
MessageSujet: Re: combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé)   combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:48

quand kiba se combatait avec les requins je me disouda dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
kiba inuzuka

kiba inuzuka


Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2007

combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Empty
MessageSujet: Re: combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé)   combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:54

il vit soudain suigetsu disparaître dans l'eau et ce prepara a bloquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Empty
MessageSujet: Re: combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé)   combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)
» suigetsu
» suigetsu
» kiba inuzuka
» l'emprisonement de maemi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-révolution :: village et autre lieux :: Autre Lieux :: La forêt-
Sauter vers: