naruto-révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto-révolution

ce site et pour les fans de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 le lendemain de l'arriver de maemi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
suigetsu
Membre d'Hebi
suigetsu


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : n'importe où!!! alors faites atention!!!

le lendemain de l'arriver de maemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain de l'arriver de maemi   le lendemain de l'arriver de maemi - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:06

je me révella quand il eu un cris et quelqun qui était juugo par son humeur frappa maemi. ja me leva et et frappa a la figure juugo

tu veux coi?!

je regarda si maeni allait bien tout en ayant un oiel sur juugo.
Revenir en haut Aller en bas
maemi fuma
Genin
maemi fuma


Messages : 126
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : toujours avec suigetsu

le lendemain de l'arriver de maemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain de l'arriver de maemi   le lendemain de l'arriver de maemi - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:07

lorsque je recu son poin je fut propulser dans le mur puis tomba sur le sol je le regardit et me mit a me torde de douleur et je me tenais ou javais recu le cout

je le regardit et voulu menfuir mais la douleur mempechais de bouger trop pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Juugo

Juugo


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2007

le lendemain de l'arriver de maemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain de l'arriver de maemi   le lendemain de l'arriver de maemi - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:12

il regarda sugetsu avewc palisir

Tu veut te batre hahahaha tu me fait rire degage et lesse moi mamuser

le visage de juugo commenca a saficha de facons sadique et telement mechante que meme sasuke aurait put en avoir des frisson snas le lesser paraitre mais juugo venait de demontre qu'il voulait tuer a mort et sasuke netais pas revenue d,un exploration lointaine il tassa sugetsu et continua a fappe la petit sa aucun remord il allait la tuer si personne ne l'aretait

son ombre demontrait la douleur que meafi aurait on pouvais tres bien le voir la tabasser sans ame et sans coeur juugo conter la frapper a mort avec un puisance vertigineuse il continuait a frapper et riait en meme temps il prenait un malin plaisir a la frapper et a voir couler le sang de son si beau visage qui devaniat de moin en moin atirent

Creve!!! Creve je vias te prendre tes tripe et les entoure au cou de ton copain CREVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Membre d'Hebi
suigetsu


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : n'importe où!!! alors faites atention!!!

le lendemain de l'arriver de maemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain de l'arriver de maemi   le lendemain de l'arriver de maemi - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:17

quand juugo frappa maemi je prit mon épée et la frappa le plus fort que possilble au visage avec le dos de mon épée pour ne pas le tuer, je continua a le frapper avec fureur. la scene était un espece de carnage ou le sand giclait de partout.
Revenir en haut Aller en bas
maemi fuma
Genin
maemi fuma


Messages : 126
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : toujours avec suigetsu

le lendemain de l'arriver de maemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain de l'arriver de maemi   le lendemain de l'arriver de maemi - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:17

a chacun de ses cout je resentais une douleur imense et saignais de plus en plus jetais prit dune peur imense de mourir et je ne pouvais rien faire il frapais si fort elle esayais de crier mais a chqun de ses cout elle avais trop de douleur meme pour crier ppuis elle etais sur que se monstre allais la tuer sans scrupule et il etais vraiment parti pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Juugo

Juugo


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2007

le lendemain de l'arriver de maemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain de l'arriver de maemi   le lendemain de l'arriver de maemi - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:23

doucement juugo areta au fur et a mesure de la frapper il venait de se calme doucment et calmement il releva la tete et vie la gamine presque morte par terre en sang il commanca a recule par peur de lui meme

Sugetsu dit moi que j'ai pas... dit moi je ten pris que tu a fait sa... je ne suis pour rien je ....


il tremblait de peur et de peine il sen voudrais a mort si il venait de faire sa

ha non non non non non je peut pas avoir .... je peu..pouvoi.....


il recula et sortie de la piece il venait de voir sais main plein de sang

NAAAAA JE PEUT PAS AVOIR FAIS SAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Membre d'Hebi
suigetsu


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : n'importe où!!! alors faites atention!!!

le lendemain de l'arriver de maemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain de l'arriver de maemi   le lendemain de l'arriver de maemi - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:29

juugo reprit ces esprit et sortit par la porte. tout de suite j'alla voir maemi pour la consoler et la soigner( comment je la soigne? lol! ) j'essaya de la calmer et de faire tout mon posible pour qu'elle alla mieu

sa va?
Revenir en haut Aller en bas
maemi fuma
Genin
maemi fuma


Messages : 126
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : toujours avec suigetsu

le lendemain de l'arriver de maemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain de l'arriver de maemi   le lendemain de l'arriver de maemi - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:31

je ne pouvais meme pas repondre tellement jetais blesser et ensanglanter je me mit meme a pleurer du sang tellement jetais blesser et me totillais de douleur

"AHHHH!!!! ahAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!"

je ne pouvais plu dutout penser et me demandais toujours se qui setais passer pourquoi les avais til ataquer
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Membre d'Hebi
suigetsu


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : n'importe où!!! alors faites atention!!!

le lendemain de l'arriver de maemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain de l'arriver de maemi   le lendemain de l'arriver de maemi - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:38

je transforma ma main en eau je la lavais du sang qui était sur elle pour voir ou les blesure venait et elle avait plusiers coupure et beau coup de bleu. j'entendit qu'elle se calme sinon je ne pourrait pas la soigné.

calme toi ,calme toi!
Revenir en haut Aller en bas
maemi fuma
Genin
maemi fuma


Messages : 126
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : toujours avec suigetsu

le lendemain de l'arriver de maemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain de l'arriver de maemi   le lendemain de l'arriver de maemi - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:40

jesaya de me calmer mais ne pouvais stoper les multiple spasme de douleur jetais toujours ensanglanter et surement tromatiser a vie je ne pouvais toujours pas plus bouger et parler mais ne sesais de lacher des cris dde douleur mais jesayais de me controler un peu pour aider suigetsu
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Membre d'Hebi
suigetsu


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : n'importe où!!! alors faites atention!!!

le lendemain de l'arriver de maemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain de l'arriver de maemi   le lendemain de l'arriver de maemi - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:44

j'enevit mon chandal et le mit en morceauet apres je le mit sur ces différente coupures pour stoper l'hémoragie en fesant des compresse et apres j'essaya de la calmer

sa va,sa va tout est correcte maintenant.

je la regardait dans le yeux
Revenir en haut Aller en bas
maemi fuma
Genin
maemi fuma


Messages : 126
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : toujours avec suigetsu

le lendemain de l'arriver de maemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain de l'arriver de maemi   le lendemain de l'arriver de maemi - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:48

ses pensement faisais mal sur le cout mais me faisais du bien apres quelque seconde puis il me regarda dans les yeux je le regardit moi aussi dans les yeux mais yeux en se moment devais etre tout sauf atirant parseque il etais rouge a cause des larme de sang qui y avais couler et aussi a cause de la peur qui etais facilement visible en elle

puis je comensa a me calmer lentement mais surement puis je comensa a retrouver un rythme cardiaque presque ordinaire mais une grande douleur parsemais encore mon corp et javais de multiple fracture au jame et au bras et mon visage etais recouvert de coupure et dequimose
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Membre d'Hebi
suigetsu


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : n'importe où!!! alors faites atention!!!

le lendemain de l'arriver de maemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain de l'arriver de maemi   le lendemain de l'arriver de maemi - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:02

je continua de la soigner au plus que je le pouvait apres je la mit sur le lit en espérant qu'elle puisse dormir.
Revenir en haut Aller en bas
maemi fuma
Genin
maemi fuma


Messages : 126
Date d'inscription : 04/12/2007
Localisation : toujours avec suigetsu

le lendemain de l'arriver de maemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain de l'arriver de maemi   le lendemain de l'arriver de maemi - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:08

lorsquil me mit sur le lit je lacha quelque cris de douleur orible mais une fois dans le lit je devenu mieux encore enormement blesser et avec unem douleur imense qui me traversais le corp mais au moin ma vie netais plus en danger puis jesaya de dormir sachant que la douleur serais moin grande en dormant cela me prit du temps mais apres environ 3 quart dheure je mendormie et la douleur sestompa mais elle me retrouverais a mon reveil bien sur
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Membre d'Hebi
suigetsu


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : n'importe où!!! alors faites atention!!!

le lendemain de l'arriver de maemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain de l'arriver de maemi   le lendemain de l'arriver de maemi - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:34

quand elle s'endormit je sortit dehors

juugo!!! juugo!!! vien je vais rein te faire je te le promait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juugo

Juugo


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2007

le lendemain de l'arriver de maemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain de l'arriver de maemi   le lendemain de l'arriver de maemi - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:45

juugo rentra dans la piece en trewmblant il paraisait avoir peur et ne pas vouloir ce presenter

DDDEEE......sole

il resta a lecart de sugetsu mais etias pres a lecoute
Revenir en haut Aller en bas
suigetsu
Membre d'Hebi
suigetsu


Messages : 144
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 31
Localisation : n'importe où!!! alors faites atention!!!

le lendemain de l'arriver de maemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain de l'arriver de maemi   le lendemain de l'arriver de maemi - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:59

il e regardant en riant

q'est ce qui c'est passer? té jaloux ou coi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lendemain de l'arriver de maemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le lendemain de l'arriver de maemi   le lendemain de l'arriver de maemi - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le lendemain de l'arriver de maemi
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» l'emprisonement de maemi
» combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-révolution :: village et autre lieux :: Point De Rencontre d'Hebi :: Le campement central-
Sauter vers: