naruto-révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto-révolution

ce site et pour les fans de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arisa fujiko
Genin
arisa fujiko


Messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Empty
MessageSujet: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:55

c'etait une journé ou il faisait très beau dehors c'est pourquoi arisa avait décidé de se promené espérant rencontré quelqu'un avec qui parler.elle regardait le ciel avec aucun nuage qui si etait placer elle avait aussi les cheveux dans le vent ce qui lui donnait un air très sexy car cela devoilait sa poitrine et ce qui lui faisait du bien (le vent dans la face).puis tous a coup un petit oiseaux vint ce poser sur son epaules elle vut qu'il avait une patte cassé elle se dirigea vers l'infirmerie pour les animaux quand tout a coups
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki

naruto uzumaki


Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:03

il etais a linfirmerie des animaux car sen le vouloir konohamaru avais blesser un chat dont il avais pour mision de raporter et naruto avais desider de lui rendre servise et de lamener a linfirmerie des animaux puis il vue une fille tres joli entrer elle etais meme plus joli que sakura haruno alors il saprocha delle et lui dit dune voix tres normal

"bonjours je suis naruto uzumaki futur hokage et toi ses quoi ton nom"

il atendit son nom avec impatiense en la matant un peu
Revenir en haut Aller en bas
arisa fujiko
Genin
arisa fujiko


Messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:08

elle rie quand il dit qu'il deviendrait hokage et dit

''bonjour monsieur le futur hokage moi s'est arisa fujiko ''

elle dis cella pour le faire rougir car elle aimait les gars qui rougisse mais elle vit qu'il lui regardait un peu la poitrine s'est alors qu'elle se tourna pour aller porter le petit oiseaux a l'infirmiere mais en boitant vu quel ne c'etait pas remis completement de la rencontre avec sasuke puis repartie vers naruto attendant ce qu'il allait dire
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki

naruto uzumaki


Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:18

lorsquelle dit cela il rougi u peu mais pas longtemps et pas beaucoup . puis lorsquil vit quelle boitais il lui demanda dune voix un peu intriguer mais etais toujours en train de la mater un peu

"euh quest qui tes ariver pourquoi tu bouaite qui est se qui ta fais sa ?"

il atendit patiement sa reponse les ourci froncer comme si il etais intriguer par cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
arisa fujiko
Genin
arisa fujiko


Messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:25

elle rie quand elle rougie mais redevint serieuse tout de suite lorsqu'il lui parla de sa jambe .elle baissa la tete et dit

''il y a un malade du nom de tsatsuke qui ma attaquer a cause que j'ai voulut defendre une de mes ami et m'as rentré son épée dans la jambe en m'electrocutant et si je le revois je le tue ''

elle avait baisser la tete et une un petite larmes a l'oeil a cause de la douleur qu'elle avait resentit ce jour la mais ne la montra pas et attendit sa reponse en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki

naruto uzumaki


Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:32

lorsquil entendit le nom il dit non fortement

"sa..sasuke tu veut dire*

il se dirigea vers elle et le tenu par les epaule en la regardant dans les yeux et dit

"je veux tout savoir et avoir toute tes information a se sujet dit moi tout sil vous plais je dois savoir quest qui ses passer si la personne qui ta fais sa est vraiment sasuke"

il atendit sa reponse et voulais en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
arisa fujiko
Genin
arisa fujiko


Messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:40

elle se rappella du nom au jeune homme qui l'avait attaquer et dit avec toujours un peut la larme a l'oeil

'oui c'est sa sasuke quoi tu le connais ''

elle dis cela en se mettant un peu sur ces garde puis naruto lui demanda tout ce qu'elle connaisait sur le sujet elle lui dit

''d'accord mais allons ailleur pourquoi pas cher toi!!!''

elle attendit sa reponse en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki

naruto uzumaki


Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:46

"euh dacord si tu ne veut pas me le dire ici se nest pas grave alons cher nous"

*ses rare quune fille propose daller chez moi*

il se leva puis lui fit signe de le suivre puis il parta en direction de sa maison quelque minute plus tard il arivere et il lui servit un bol de ramen sans lui demander si elle en voulais et dit

"alors dit moi tout et oui je le connais avant nous etions dans la meme equipe et il nous a trahi nous et notre village mais jai promi que je le ramenerais et je compte me fier a tes information pour maider"

il atendit sa reponse et se qujelle alais faire
Revenir en haut Aller en bas
arisa fujiko
Genin
arisa fujiko


Messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:04

elle le suivi jusqu'a chez lui et elle lui fit un signe affirmatif puis elle vut qu'il lui preparait un bolle de ramen et il le depossa devant arisa elle dit

''merci pour les ramen et tout a commencer quand...''

elle lui expliqua tout en detail ce qui c'etait passer avec sasuke ce qu'elle avait ressentit quand elle avait ressu la lame dans la jambe et tous cela elle re eu la larmes a l'oeil en repensant a ce qui c'etait passer puis elle pris un peu de ramen quand elle eu fini son histoire et dit avec un peu la larme a l'oeil

''snif... c'est vraiment bon merci encore''

puis elle attendit la reponse de naruto en prenant des bouchés de ramen
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki

naruto uzumaki


Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:10

il mangea ses ramen en ecoutant patiement se que disais arisa et il lui demanda suite a son histoire

"et est se que tu sais quelque chose a propot de ou il pourais se trouver il en a peut etre parler avec lautre homme donc tu a parler est se que tu a entendu des information de se genre si tu en sais dit moi les jen est besoin si je veut le retrouver"il se taisi quelque seconde puis baissa la tete et chuchota"sasuke..."

puis il revenu a arisa et lui souria pour les information quelle venais de lui dire puis il dit en allant se chercher un autre bol

"tu en veut dautre?"
Revenir en haut Aller en bas
arisa fujiko
Genin
arisa fujiko


Messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:18

elle repensa a ce qui c'etait passer et dit


''tout ce que j'ai entendut c'est le nom de karin et de suigetsu surment quelqu'un qui est avec lui et a oui la team hebi sa dois etre son equipe qu'il a formé mais appars sa rien d'autre''


puis naruto demanda a arisa si elle voulais d'autre ramens mais elle dit

''heu non mais tu aurai tu du laits j'ai vraiment soif s.v.p''

elle attendit qu'il lui reponde en le regardant encore dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki

naruto uzumaki


Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:23

il entendit sa reponse pis il lui vida un verre de lait il alla lui porter et alla sasoir alors il disa

"merci pour les information ses peut etre pas un lieux mais ses deja sa de mieux"

il se tesit quelque seconde et se gratta la tete que pouvais til dire pour peut etre que la jeune fille devienne une amie ou quelle reste plus longtemps aavec luui

"alors tento quest que lon pourais faire apres avoir manger"

il atendit sa reponse avec impatiense
Revenir en haut Aller en bas
arisa fujiko
Genin
arisa fujiko


Messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:33

elle prit son vers de lait en pris une gorgé et fut surpris de la reponse de naruto et elle dit

''heu je ne sais pas decide sa ne me derange pas ''

tout a coups elle pensa

*ces la premiere fois que un garcons m'invite a sortir je ferais mieux d'en profité*

elle attendit sa reponse en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki

naruto uzumaki


Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:39

il repondit a sa reponse la voix un peu exciter par le fais depeut etre passer la soirer avec une fille

"euh et bien il y a un nouveau film au cinema le film ou on racontre lhistoire dun jeune homme trouble fete posseder par un demon qui emane de lui parfois se garcon est gentill et a une fierter dacier ainci quune determination dacier et il a promit de ramener son ancien ami tretre au village si je veut aller voir se film ses car sa montre tout le contraire de ma vie en fin je crois "

il la regarda esperent quelle acepte il voulais vraiment aller voir se film avec elle
Revenir en haut Aller en bas
arisa fujiko
Genin
arisa fujiko


Messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:48

elle le regarda et dit

'' d'accord sa me derange pas il est a quel heure le film... ''

elle pensa a quelque chose

*je sens que je vais bien m'amuser avec lui comme ami ou peut etre plus *

puis continua sa phrase

''parce que moi je dois aller me changer et aller me chercher un peut d'argent''

elle attendit sa reponse en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki

naruto uzumaki


Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:55

"euh le film il comence dans 1 heure et demi tu pense que tu a le temps daller te changer et de revenir "

*pourquoi les fille doive toujours aller se changer car meme si elle sont bien abier se nest pas asser bien pour sortir en tout qua je sens quelle va etre mignone se soir si elle sarenge et je sens ue je vai bien mamuser avec elle comme amie*

il se releva et lui disa tout en rengant son bol

"si sa ne te derange pas on partira vers 5h(de lapret midi) pour y ariver a temps"

il atendit patiament sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
arisa fujiko
Genin
arisa fujiko


Messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:01

elle fit un sourire et dit

''oui j'en suis sure ''

*bon quel robe je vais mettre *

puis elle dit

''d'accord alors on se rejoin vers 5 heure chez toi c'est sa''

elle attendit sa reponse en le regardant avec un petit sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki

naruto uzumaki


Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:06

il entendit sa reponse et lui disa dune voix enjouer

"ouais a 5h chez moi jai hate de te revoir tento"


il alla pret de la porte et lui ouvrit un peu maladroitement et disa

"alors on se vois tento bye arisa"

*merde jai hate de la voir bien arenger se soir elle va etre trop sexy encore bien plus que sakura*
Revenir en haut Aller en bas
arisa fujiko
Genin
arisa fujiko


Messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:17

elle lui sourie quand il dit qu'il avait hate de la revoirs alors elle dit

''moi aussi j'ai hate de te revoir''

elle le suivi jusqu'a la porte et sorti et failli la resevoir sur le nez mais l'evita de justesse et sortie et dit

''oui au revoir a tento naruto ''

elle partie chez pour mettre sa plus belle robe .elle etait noir quasiment decoleté et montrait parfaitement c'est belle forme puis elle alla ce maquiller et vers cinq heure elle était chez naruto et dit

''alors on y va ''

elle attendit sa reponse en attendant sa reaction a propos de elle
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki

naruto uzumaki


Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:25

il lui ouvra la porte et la vue dans cette robe puis il disa

"wow tes trop sexy la dedans elle te fais trop bien"

il la regardais de partout elle etais vraiment belle avec cette robe qui la metais en valeur et il disa

"euh wow tu tes super bien arenger et alors on part dire que moi je nai mis que une tenu ordinaire mais que jaime bienet toi tu tes mit si belle"

il ne pouvais sempecher de la regarder de partout cette robe maitais ses forme telement en valeur il jeti un petit cout deoil vers son decolter mais bon ses naruto puis il prit la main de arisa et sorta et ils partirent vers le cnema
Revenir en haut Aller en bas
arisa fujiko
Genin
arisa fujiko


Messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:31

elle rougie a tout les commentaire que naruto dit puis elle lui dit avant qu'il la prenne par la main

''toi aussi tu est beau ''

puis ce laissa prendre la main et partie avec naruto en chemin arisa lui demanda

''heu au juste pourquoi veut tu devenir hokage parce que je trouve que tu a l'aire assez fort ,il y a t'il des personne qui te sous-estime''

elle attendit sa reponse en le regardant dans les yeux en lui tenant toujours la main
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki

naruto uzumaki


Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:36

"et bien si je veut devenir hokage ses car le hakage est le ninja le plus respecter et le meileur du village et pour moi sa serais un moyen de prouver ma valeur et oui beaucoup de monde me sous estime surtout quand jetais petit tout le monde ne me renais pas au serieux mais maintenant il on vu se que je pouvais faire et si jre devien hokage plus personne ne poura dire que je suis un nalard"

il continua a marcher vers le cinema puis il arivere a destination naruto peya les 2 billet sans demander a arisa si elle payais le sien il le paya et il rentrire dans le cinema puis...
Revenir en haut Aller en bas
arisa fujiko
Genin
arisa fujiko


Messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:45

arisa acquiesa a la reponse de naruto puis le vit payer son billet elle dit

''tu n'etait pas habituer de le payer mon billet j'aurai pu le payer moi meme mais merci ''

ils allerent s'assir dans un ban en attendant que le film commence puis arisa dit

''je revien je dois aller au toillette garde moi ma place s.v.p''

elle alla au toillette pour se remaquiller car elle avait remarque que sa l'avait couler puis s'assie sur la bolle 5 minute après elle etait revenue près de naruto puis elle attendit qu'il lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki

naruto uzumaki


Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:50

"non sa e fais rien jai payer ton billet ses normal"

puis elle parta au toilette et quand elle revin je lui dit

"tarive juste a temps sa comence dans 5 ou 6 minute et jai hate qe sa comence se film a lair bon"

quelque minute passer puis le film comenca puis...
Revenir en haut Aller en bas
arisa fujiko
Genin
arisa fujiko


Messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:55

quand le film commenca elle eu un frison et se colla sur lui pour le faire passer et attendit sa reaction en regardant le film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé)
» naruto uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-révolution :: village et autre lieux :: village cacher dans les feuille(konoha) :: la ville-
Sauter vers: