naruto-révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
naruto-révolution

ce site et pour les fans de naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
naruto uzumaki

naruto uzumaki


Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:01

il remarqua a penne quelle setais coller sur lui car il etais completement absorber dans le film puis il lacha

"va y montre leur que tu est le pllus fort relache ton demon et bat toi"

puis il remarqua quelle setais coller sur lui pendant un bout plus enuyant et il se colla lui aussi sur lui comme 2 amoureu
Revenir en haut Aller en bas
arisa fujiko
Genin
arisa fujiko


Messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:11

elle fut contente quand il se colla sur lui elle lui dit ne sachant pourquoi

''je t'aime naruto''

elle disa cela comme si elle etait encouter par lui mais ne l'etait pas dutout
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki

naruto uzumaki


Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:17

il fut surprit de se quelle dit et dit

"tu maime vraiment abituellement les fille ne maime pas mais moi aussi je taime

il continua a regarder le film sur et sertain quelle laimais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
arisa fujiko
Genin
arisa fujiko


Messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:19

elle fut surpris de sa reponse et dit

''oui je t'aime vraiment et je suis content que tu m'aime toi aussi

elle attendit sa reponse en regardant le film
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki

naruto uzumaki


Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:27

il ne lui repondi pas et apres un bout de temps le film fini

"ah il etais trop bon se film en arisa je lai adorer jetais incapable de me detacher du film setais trop bon tu la aimer toi?"

il la regarda et atendais sa reponce
Revenir en haut Aller en bas
arisa fujiko
Genin
arisa fujiko


Messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:34

elle rie a sa reponse et dit

''oui il etait trés bon ''

puis elle pensa

*en fait je ne l'ai pas regarder je n'ai fait que le regarder tellement j'etais hypnotiser*

puis elle attendit sa reponse en le regardant avec c'est beau yeux bleu
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki

naruto uzumaki


Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:37

"ouais il etais trop bon alors tu rentre chez toi ou on va chez moi ou chez toi cette fois ses toiqui deside se quon fais"

il regardit arisa avec ses grand yeux bleu clair et lui proposa sa main afin de marcher avec elle
Revenir en haut Aller en bas
arisa fujiko
Genin
arisa fujiko


Messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:48

elle réfléchit et dit

''je veux te présenté a mon pere mais ne lui parle pas de ma mere elle est morte et il te decouperait en morceaux ,il est boucher.

elle rie un peu a se qu'elle venais de dire puis accepta la main de naruto et parti vers chez elle .arriver chez elle enmena naruto devant son pere qui etait assez grand et batti s'il le voulait il pourrait levez une roche de vinght tonne(facon de dire qu'il est fort)puis arisa dit

''papa je te presente un de mes ami naruto uzumaki ''

asurma fujiko: salut petit moi c'est asurma fujiko

il lui montra sa main pour qu'il la sers mais la main du colosse etais quasiment aussi grosse que la tete de naruto puis arisa attendit la reaction de naruto
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki

naruto uzumaki


Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:51

lorsquil vue son peril disa

"bonjours asurma content detconaitre"

il voulu lui serer la main mais lorsquil sera celle sit il se fit carement ecraser la main puis il atendu se qui alais se passer
Revenir en haut Aller en bas
arisa fujiko
Genin
arisa fujiko


Messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:00

elle rie a la reaction de naruto et que celui ci dit pour niaiser naruto un peu

asurma fujiko:il est fort le petit il ma quasiment cassé la main ha ha ha non je niaise

arisa rie un peu et enmena naruto dans sa chambre puis elle dit

ici c'est ma chambre comment la trouve tu

la chambre etaut assez grande il y avait un lit double deux etagere et une salle de bain dans le fond c'etait quasiment un petit appartement.

puis elle attendit la suite des evenement
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki

naruto uzumaki


Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:30

"ouais ta chambre est quasiment aussi grande que mon apartement et ses beau "

il rentra dans la chambre et regardit un peu partout

"chouaite ta visite guider" i disa cela pour la taquiner et atendit la suite
Revenir en haut Aller en bas
arisa fujiko
Genin
arisa fujiko


Messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:31

elle rie un peu a se qu'il dit puis quand il dit qu'il aimais sa petite visite elle dit

''haha merci ''

puis elle pensa a quelque chose et dit

''heu tu sais pour tanto ce qui c'est passe heu... c'etait juste ...un essaie ou c'était pour de vrai''

elle dit cela serieusement puis s'assie sur son lit en l'invitant a s'assir lui aussi puis elle attendit sa reponse en le regardant dans c'est yeux
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki

naruto uzumaki


Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:12

"je ne suis pas sure de comprendre de quoi tu veut parler mais je crois que setais pour de vrai en tout qua a mon avit"

il ala sasir a coter delle sur son lit puisque que elle lui avais demander de sasir puis il la regarda dans les yeux son visage a quelque centimetre de la cienne il pouvais sentir son soufle regulier et chaud sur son visage puis il resti comme cela pendant quelque seconde ppuis...
Revenir en haut Aller en bas
arisa fujiko
Genin
arisa fujiko


Messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:29

elle rie un peu a sa reponse puis elle le regarda s'assir sur sonlit puis elle le vit s'approcher de elle puis son coeur commencais a battre de plus en plus vite elle l'embrassa sur la bouche et 2 minute après elle dit pour changer un peu de sujet car elle etait un peu rouge par la gene

''ouf... c'est quand tu part pour aller trouver sasuke ''

elle attendit sa reponse en le regardant dans les yeux puis...
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki

naruto uzumaki


Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:40

suiute a son baisser il avais les yeux dans le vide et comencais a rougir et il disa

"euh... arisa tu vient de membraser ou jai rever ... "

puis apres quelque seconde il redevenu moin rouge et repondit a sa question

"je vais partir le chercher aussito que nous aurons une mission qui poura nous aider a le trouver mais tes informatioon pourais nous aider mais jai une question tu tes batu avec est il devenu sadique ou est ce quil est tres tres fort"

il atendit asa reponse avec impasiense
Revenir en haut Aller en bas
arisa fujiko
Genin
arisa fujiko


Messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:47

elle rie un peu a sa question et dit

''oui je crois que oui''

puis elle le regarda repondre a sa quetsion et redevint plus serieuse et elle dit

''il extremement fort et assez sadique je l'haïs''

elle attendit sa reponse en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki

naruto uzumaki


Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:51

suite a ca reponse il besit les yeux et chuchota mais elle pouvais lentendre

"si tu est devenu comme sa ses parseque jetais trop faible pour te retenir trop faible pour que tu me considere comme ton egale mais je te ramenerer et tee protegerais a ma maniere sasuke mon ... a.m.i"

il remonta les yeux vers elle et lui dit

"jespere que cette fois si je serais asser fort pour le proteger pour le ramener et pour quil me considere comme son egal"

il besit la tete et avais presque les larme aux yeux mais il se fachais aussi contre lui contre la faiblesse qui lavais laisser partir puis...
Revenir en haut Aller en bas
arisa fujiko
Genin
arisa fujiko


Messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:06

elle attendit tout se qu'il avait dit puis pour le reconforter elle lui dit

''je suis sur que tu aurai pu le ramener mais c'est juste parceque tu ne voulais pas le bléssée que tu n'y ait pas aller a ton plus fort je suis sur que c'est sa ''

elle lui flatta le dos pour le reconforter et tout a coups il lui parla. elle l'ecouta et lui dit

''je suis sur que tu sera capable et si il le faut je viendrai avec toi pour t'encourager''

elle dis cela en riant un peu puis attendis sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki

naruto uzumaki


Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:08

" en tout qua ses sur que je ne me suis pas entraiiner pour rien pendant ses 3 ans mais je crois que nous devrions changer de sujet tu ne crois pa?"

suite a cela il se lessi tomber par en ariere coucher sur le lit et dit

"ouais tu ma donner mon deuzieme baiser que jai eu mais le tien etais netement meilleur que mon premier"
Revenir en haut Aller en bas
arisa fujiko
Genin
arisa fujiko


Messages : 80
Date d'inscription : 03/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 1:07

elle lui fit un sourire a ce qu'il dit et elle dit

''oui je crois que l'on serai mieux''

elle le regardit encore une fois et entendit ce qu'l dit puis elle dit en riant un peu

''haha ce n'ait rien moi aussi je trouve que il etait bien celui ci'

puis elle se mit a bailler et regarda l'heure et vit qu'il était déja 11 heure du soir puis elle lui dit

''wow déja 11heure la journée passe très vite en très bonne compagnie''

son pere vint cogner a la porte et il dit

asurma fujiko`:arisa va falloir que ton petit ami parte pour que tu te couche ok

elle le regardit drolement et dit


''d'accord papa''

puis elle regardit naruto et dit

bon naruto il va falloir que tu parte...bye... sa te tente du faire quelque chose avec moi demain???

elle le regardit et attendit la suite
Revenir en haut Aller en bas
naruto uzumaki

naruto uzumaki


Messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2007

rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:29

il lentendu et compris quil devais partir alors il lui disa en meme temps de se lever

"bye et bonne nuit arisa et sa me derange pas quon se voie demain alors bye"

il lui fit un signe de la main puis sorta de sa chambre puis de sa maison puis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)   rencontre avec naruto(privé ou demander par mp) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec naruto(privé ou demander par mp)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» combat kiba naruto vs suigetsu maemi (privé)
» naruto uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-révolution :: village et autre lieux :: village cacher dans les feuille(konoha) :: la ville-
Sauter vers: